Le paquet !

Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Personnellement, je vais plutôt bien. Malgré la fatigue. 🙂
Les quelques rayons de soleil m’ont fait du bien au moral. Et pour tout le monde aussi je pense !
Bref,


Je vous en parlait dans cet article, j’ai gagné au concours organisé par Jo sur son blog Fifty Six Freckles ! 
Evidemment j’étais très contente en apprenant la nouvelle.
Et ce matin j’ai enfin reçue ce paquet. 
Et lorsque je l’ai ouvert, j’ai étais surprise de voir que celui-ci était en parfait état malgré ses heures d’avions etc..
Je vous ai donc pris des photos des produits qui se trouvaient à l’intérieur !

 Trop mignon ce petit paquet ! 

 Super originaux ces collants ! 
Vivement que j’ouvre les deux petits ! 

 J’adore ces boucles d’oreilles ! Elles ne font pas vulgaires et la couleur est superbe. 

Super ce vernis ! 


Encore un grand merci à Jo pour ce magnifique cadeau

N’hésitez pas à passer sur son blog ! Il est super ! Par ici ! 🙂



Bisous.


54 réflexions sur “Le paquet !

Laisser un commentaire

