[Concours.]

Coucou tout le monde !
Vous allez bien les filles ?
Perso., je vais très bien. Hier j’ai encore fais les magasins.
Je vous ferais donc un article bientôt sur mes nouveaux achats. 🙂

Bref,

Comme promis, voici le concours !  
Il y a deux produits. Certes, ce n’est pas beaucoup mais je n’ai pas trop les moyens pour le moment. 
Et pour un premier concours je ne savais pas trop ce qui vous ferais plaisir.
J’espère en tout cas que les produits vous plairons ! 

La manchette vient de chez Pimkie et le vernis est de la marque RIMMEL London
J’espère que vous aimez. 
Pour participer il faut :
Etre membre du blog.
Suivre la page facebook du blog. (ici)
– N’oubliez pas de me laisser votre adresse e-mail pour que je puisse vous contacter.

Et c’est tout. 🙂
Le concours se termine le 25 mai
Comme ça tout le monde a le temps de participer ! 🙂
Concours ouvert en France.

J’espère que vous serez nombreuses à participer et que ce concours vous plaît ! 
Bisous.
67 réflexions sur “[Concours.]

  1. Maricha dit :

    Lol je n'arrivais pas à mettre la main sur ton concours ^^ mais c'est bon!
    Je viens de m'abonner à ton blog (je ne sais même pas comment j'ai fait jusqu'ici pour ne pas m'abonner avant ^^) et j'ai liké ta page facebook hier ^^
    mon adresse mail: mademoisellemaricha@live.fr
    bisous et merci pour ce concours 🙂

  2. Loons dit :

    Coucou ! Très très joli lot dis donc, la manchette est magnifique ! 🙂
    Je suis bien membre de ton blog (myLoons), et j'ai aimé ta page fb (Mélanie Eck), et c'est marrant, moi aussi je m'appelle Mélanie ^^, c'est comme ça que j'ai connu ton blog d'ailleurs !
    Et puis voici mon adresse mail : melanieeck@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour le concours et bisous ❤

  3. millio15 dit :

    Hello Hello 🙂

    Je tente ma chance

    Je suis membre du blog (Millio)
    Et j'aime la page facebook (Mimie Lmne)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

  4. Gilly dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir !!
    Abonnée à ton blog: Gilly
    Je te suis sur FB: Messa L.
    Mon Mail: gilly09(at)free.fr

    Merci pour ce concours !!
    Bon week-end.

  5. geblust dit :

    Hello!

    Chouette concours, j'adore le bracelet!

    * je suis membre du blog: geblust
    * je suis membre facebook: Ge Blust

    mon mail: machin-gho[at]hotmail.fr

    Merciii , je croise les doigts!!

Laisser un commentaire

