By Sidonie pense à nos mamans.

Coucou les filles !
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Perso., je vais très bien.
Le soleil est de retour chez moi !! Il faut super beau et chaud. Ca fait environ 2/3 jours que le soleil revient peu à peu mais aujourd’hui la chaleur en + ! Je suis donc super contente. 
Sinon, je suis hyper impatiente de recevoir mes commandes comme vous avez pu le voir ici ou encore ici.
Je ne vous en dit pas plus. Je vous ferai un article ! 😉
J’ai fais une commande un peu « spéciale » : j’ai shoppé un article que je dois avoir en un seul exemplaire dans mon dressing.. 
Bref,

Ce matin j’ai eu le plaisir de recevoir un mail de l’e-shop Secret Showroom.
Concernant un bon de réduction et plus particulièrement sur les produits de la créatrice By Sidonie (d’où le titre).
Et ce mail me disait que ça vous intéresserait surement. Et pour l’occasion ça m’intéresse aussi. 🙂
Je vous fait donc partager ce bon plan au cas où vous n’étiez pas au courant.
J’adore l’image ! 

Pour la fête des mères Secret Showroom et By Sidonie nous offre une réduction de -20% sur toute la collection ! 
De quoi faire plaisir à nos chères et tendres mamans. 


Bisous.


29 réflexions sur “By Sidonie pense à nos mamans.

  1. Jude dit :

    Hi girl!
    J'ai un bébé blog qui à vue le jour dimanche 13 mai.
    Je débute dans blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
    Je parle de tout et de rien, de ce que peut aimer une fille de 17ans qui ne reste pas cloitrée chez elle h24.
    Bref, a lot of kiss ! xxx
    A très bientôt j'espère!♥

  2. anna dit :

    Hi Melanie:)! interesting blog and you're so stylish 🙂
    If you don't mind we can follow each other, I'm starting now 😉
    kisses!

Laisser un commentaire

