New in.#2

Hello les filles.
Comment allez-vous ?
Perso., aujourd’hui je vais très bien.
J’ai passé ces deux derniers jours avec mon chéri, il a fait super beau et chaud, et j’ai reçue mes deux commandes ! 😀 

J’ai aussi reçue le cadeau de Julie. Rappelez-vous je vous avais dit ici que j’avais gagné à son concours.
Je l’ai donc aussi reçue ce matin. Et il est génial


Voilà pour ce petit bracelet adorable ! 🙂

Sinon,

Comme je vous en parlais sur facebook et HC, j’ai enfin reçue mes deux commandes en deux jours de temps ! 😀
Je vous ai donc pris tout ça en photo et vous les montre.
Ma commande Naf-Naf :

Comme je vous l’avais dit dans cet article j’ai fais une commande un peu « spécial« , en tout cas pour moi. 
En effet, j’ai commandé une jupe
Je n’ai pas pour habitude de porter des jupes. Jamais. Je n’en possède qu’une seule et je ne l’ai pas encore mise.
Mais le « phénomène » de la jupe asymétrique m’a vraiment plu et tentée. J’en ai donc trouvée une sur l’e-shop Naf-Naf. Coup de change je l’ai eu à 25€ à la place de 45€ ! Et je viens de m’apercevoir qu’elle est repassée à 45€. Le coup de chance donc. 😀

Je n’ai pas pu prendre ma jupe en photo avec la couleur de fond on voyer rien x).

Et comme sur cette photo on ne voit pas grand choses non plus, je vous la montrerai dans un look peut-être.
Ma commande E.L.F :


Dans l’ordre :
Feutre à lèvres 2.50€
All Over Cover Stick 1€
All Over Color 1€ chacun.
Disques dissolvants pour les ongles 1€.
Pochoir à sourcils 1€.

Je vous ferais un article pour vous dire ce que je pense de tous ces articles. 
Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter en cliquant ici !
J’espère que vous aller être nombreuses ! 😀


Bisous.



59 réflexions sur “New in.#2

  1. Every Friday Evening dit :

    Merci pour ton commentaire, ça me fait toujours plaisir 🙂
    Ton bracelet est super joli et la jupe asymétrique, vraiment un coup de chance, c'est le destin ! En tout ças, c'est une petite merveille 🙂

    ♥, M.

  2. Katy dit :

    Un feutre à lèvres ELF? Il faudrait que tu donnes ton avis pour voir ce qu'il en est! ça me tente pas mal !
    N'hésite pas à me prévenir!

Laisser un commentaire

