Une journée magnifique en sa compagnie ! ♥

Coucou les filles.
Comment allez-vous ?
Perso., je vais très bien. 
Aujourd’hui je n’ai pas travaillé alors j’ai pue me reposer et ça fait du bien !
Mercredi dernier je me suis promenée avec mon chéri (d’où le titre), et ça a été génial !
Je vous ai donc pris quelques photos. 🙂

 Une grande découverte : la glace goût Kinder ! Miam… Un délice !


Vous aimez mes photographies les filles ?
J’aimerais avoir votre avis, sincèrement. 

—-

N’oubliez pas le Twitter les filles. 😀



Bisous.


49 réflexions sur “Une journée magnifique en sa compagnie ! ♥

  1. Mélanie dit :

    Une glace au goût kinder !!! Ca doit être trop bon ! J'aime beaucoup tes petites ballerines, et de bien jolies photos ensoleillées 🙂 Bises !

  2. thecutebow dit :

    Participation enregistrée, merci!
    Jolies photos. Personnellement, je pense que les photos ont un peu trop de contraste qui s'ajoutent à la forte luminosité du soleil. Donc je vais pense que je les aurais moins retoucher au niveau des couleurs, mais sinon elles sont jolies! 🙂
    Bisous, bisous, C.

  3. Caro * dit :

    Tes photos sont magnifiques, il n'y a pas de meilleurs moments que lorsque l'on est avec nos amoureux !! 🙂
    La glace au Kinder, j'ai eu l'occasion d'y goûter, c'est juste terriblement bon !! Bisous 😉

  4. BrightWhiteNoises dit :

    J'aime beaucoup tes photos ! Ton blog est tout mignon, je te « suis » ^^
    Bonne chance pour le bac (d'après ce que j'ai compris), moi c'est le 19 et le 20 et l'oral le 3, je n'ai pas hate du tout ><

Laisser un commentaire

