New in.#3

Hello girls ! 
Comment allez-vous aujourd’hui les filles ?
Avant de parler de toute chose je tenais à vous remercier. A vous remercier pour tout votre soutien, vos gentils commentaires et vos abonnements que ce soit sur le blog, facebook, HC ou twitter

Ce matin j’ai enfin reçue ma paire de baskets compensées venant de chez Tati
Avant j’avais un avis plutôt négatif sur ce magasin. Mais depuis que je suis retourné y faire un tour mon avis a changé. Pour moi Tati a vraiment changé ! 
On peut trouver des choses pour pas cher ! La preuve ? Mes shoes ! 

Je vous ai donc pris les photos en même temps que j’ouvrais le paquet ! 🙂

Mon avis.

Ces baskets compensées sont des petites merveilles !
Elles sont magnifiques, super confortables et elles s’associent avec tout !
Et le + c’est qu’elles sont à seulement 24.99€ !
Je vais donc tenter de les assortir avec ma nouvelle jupe. A voir.. 🙂


Sur ceux, 

* n’oubliez pas le concours ici.
* que je suis sur Twitter, facebook et HC.


Bisous.


58 réflexions sur “New in.#3

  1. Sophie dit :

    J'adore! J'en avais vu une paire dans une p'tite boutique pas très chère non plus, je ne les ai pas acheté, mais là, tu me donnes envie d'aller les chercher! 🙂
    Des fois, on trouve de supers affaires là où on les attend pas!

Laisser un commentaire

