It’s Cookies or not Cookies ?!

Salut les filles !
Comment allez-vous ?
Perso., ça va plutôt bien. 
Malgré le fait que mon ordinateur veuille me lâcher.. Il a des coups de bug c’est horrible ! Bon après 2 ans et demi ça peut paraître normal. Mais quand même ! 
 Sinon, je voulais vous remercier encore une fois pour tous vos commentaires. ♥ 
Et je vois que mes chaussures ont plus ! Héhé.

Bref,

Ce soir je vous poste un article que j’avais prévue de vous faire. 
Non pas qu’il est important. Mais parce que j’avais envie de vous le faire partager.
Donc, 
Vendredi j’ai préparé des Cookies pour le goûter avec mon chéri et mon petit frère. Et je voulais vous montrer tout ça parce que j’adore les Cookies !! 
Bien que je ne fasse pas tout moi-même je trouve ça « cool » de préparer des Cookies. Et en + ils sont super bons ! 


Oui bon, le sachet est prévu pour faire 12 cookies.
Mais moi les cookies je les fait et veux grands
D’où le titre « It’s Cookies or not Cookies ?!« 

Et bien sur, on accompagne les cookies avec un bon chocolat chaud et un petit gâteau. 🙂

Voilà les filles.

Vous aimez les Cookies ?
Oh et ça me fait penser : l’autre jour j’ai goûté un cookies aux M&M’s ! C’est ravageur ! 😛



Bisous.


52 réflexions sur “It’s Cookies or not Cookies ?!

Laisser un commentaire

