Aujourd’hui on parle du blog Natacha Birds.

Hello les filles ! 
Comment allez-vous ?
Aujourd’hui il a fait super beau chez moi et même chaud ! Ca fait du bien.
Je suis pressée de recevoir mon iPhone 4 comme vous avez pu le remarquer ici, ici et ici.
Enfin bref,

Hier en visitant un blog que je ne connaissais pas du tout, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle !!
Je le trouve SUPER !
J’ai donc envoyé un e-mail à la superbe blogueuse qui tient ce blog pour lui demander son avis etc.. 
Je préfère quand même demander avant. 🙂

Le blog/site dont je vous parle est.. est.. est.. (bon c’est bon j’arrête) 

Voilà les quelques, mais vraiment quelques, dessins qu’elle fait.
Je les trouve supers, originaux, tout quoi. 
Natacha est donc illustratrice, web designer et graphiste ! Tout ça à la fois !
Elle nous propose, sur son blog, tout un tas de choses superbes telles que les fonds d’écrans, des kits de déco de blog, des cartes pour la fête des mères etc..
Je ne vous en dit pas plus parce que j’aimerai vraiment que vous découvriez tout ça par vous-même.
En tout cas, j’ai vraiment été étonnée quand j’ai atterrie sur ce blog tout plein d’amour. 


Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à bientôt.


Bisous.


31 réflexions sur “Aujourd’hui on parle du blog Natacha Birds.

  1. Ode dit :

    J'adore ce style de dessin, ça va me faire une inspiration en plus pr les cours dc je ne peux que te remercier pr la découverte 🙂

  2. Katy dit :

    Oui tu as vu ! Au début les vernis à 2€50 je pensais que c'etait dû à leur succès aha, mais en réalité ils ont revisité la formule, je pense donc que ça vaut le coup !
    J'adore les photos je vais faire un petit tour das son blog!
    <3

  3. Jules dit :

    Tres jolies illustrations 😉
    Bises

    PS: il ya une paire de chaussures de ton choix a gagner sur mon blog en partenariat avec La halle aux chaussures 😉

Laisser un commentaire

