Mon avis sur mes produits ELF.

Hello les filles !
Comment allez-vous aujourd’hui ? Avec ce beau soleil et cette chaleur (insoutenable).
Personnellement je vais bien ! Même très bien. 
J’ai passé mon oral ce matin et ça s’est plutôt bien passé. Une des jurés m’a dit « vous voyez tout peut arriver et on va vous le montrer » avec un sourire. Mais est-ce bon ou mauvais ?
Bref,
Je voulais aussi vous dire que j’ai enfin reçue mon iPhone 4 et que je suis sur Instagram !
Vous pouvez donc me trouver avec ce nom @lemondemelanie  .
Voilà. 
Comme je vous l’ai dit le 16 mai (:O J’suis à la bourre) ici, je vous donnerais mon avis sur ma commande passée chez ELF.
Je vous fait donc cet article.
Le feutre à lèvre.
Il est super ! Pour ma part il n’assèche pas les lèvres, tiens super bien et donne une jolie couleur naturelle.
Pas de points négatifs.
Le All Over Cover Stick.
En ce qui concerne les imperfections, boutons etc.. il cache super bien et ne se voit pas du tout.
Point négatif : il est SUPER GRAS ! C’est un gros point négatif pour moi qui applique un masque pour diminuer le gras sur le visage.. 
Je ne le reprendrais pas à cause de ça.
Les All Over Color Stick.
Je ne m’en sert presque pas. 
Mais ils sont supers. 
Le dissolvant.
Il est génial ! Le plus étonnant c’est qu’il ne sent pas du tout le dissolvant, l’alcool etc.. Il sent super bon !
Il fonctionne à merveille et protège les ongles.
Point négatif : Il est lui aussi TRES GRAS. C’est dommage. Sans ça ce produit aurait été LE produit parfait ! 
Je n’ai pas encore eu le temps de tester ces pochoirs !
 Je vous dirais donc ce que j’en pense dans un autre article. 🙂


Je vous souhaite une bonne journée les filles.
Bisous.


31 réflexions sur “Mon avis sur mes produits ELF.

  1. Emotion Wizard dit :

    le feutre doit être une bonne idée^^ je connais pas trop !
    merci pour les conseils ! je pense y aller, mais j'espère que ça va aller, je serais seule lol ^^ j'espère que je vais pas m'ennuyer ou me perdre :p

  2. Julia D. dit :

    Le feutre pour les lèvres a l'air top !!! Dommage j'ai déjà commandé y'a pas longtemps lol. Et le dissolvant aussi tiens…ah mince !!! ^^ En revanche j'ai déjà le pochoir pour sourcils mais une fois ouvert… je ne savais pas trop quoi en faire donc je ne l'ai encore jamais utilisé ^^ BISOUS

  3. Ness dit :

    Ils ont pas mal de bon produit, après j'avoue le pochoir moi je n'ai pas tester personnellement mais une des mes amies m'a dit que c'était bof bof… Mais bon pour le prix 🙂

    Au passage j'organise un petit concours, si tu souhaite participer n'hésite pas à passer sur mon blog!

  4. Elise dit :

    alors pour ton oral , je peux pas te dire …

    faudrait que tu me le racontes d'ailleurs !!

    bisous bon week end !

  5. Princesse Kyonyuu dit :

    Le feutre à lèvre je ne connaissais pas, du moins je ne l'avais pas vu chez ELF 🙂 ! En tout cas j'aime beaucoup cette marque ils font des petits prix et des produits pas mal 🙂
    Bisous !

  6. Noémie dit :

    Moi aussi j'aime bien cette marque 🙂 !
    Ce qui est dommage, c'est que les produits mis à l'intérieur sont mauvais (cette info vient d'une esthéticienne) …
    Mais bon, tant pis ^^
    Tous tes achats sont tops !
    Bises,
    Noémie ♥

Laisser un commentaire

