Résultat du concours.

Salut les filles.
Il est exactement 00H39
Comme je vous l’avais dit ici, le concours se termine aujourd’hui à 00H00.
J’ai donc attendue ce moment pour découper mes petits papiers.
(Il manque une feuille sur cette photo.)


40 PARTICIPANTES !! 
Merci beaucoup. 

Une fois chaque nom découpé, je les ai tous disposé dans une petite corbeille.
Ensuite j’ai touillé, touillé, touillé, mélangé, mélangé, mélangé…
Et j’ai attrapé le nom de la gagnante.

J’ai dû recommencer mes papiers et mon tirage, mon imprimante n’avait pas sortit une feuille..

Je voulais faire ce tirage avec random mais je n’ai pas trouvé comment ça fonctionnait alors bon..



La gagnante est donc :


Le numéro 31 : Maricha !


Félicitations à elle et merci à vous toutes qui avaient participé à ce concours.
J’essaierais de refaire un concours sur le blog. Promis. 🙂


J’envoie donc un e-mail tout de suite à la gagnante.


Et encore merci les filles.




Bisous.



21 réflexions sur “Résultat du concours.

  1. Maéva dit :

    Et bien je pense que t'auras pas de mal à la trouver ta coque parce que d'apres moi c'est pour ce portable que le choix de coque est le plus grand 🙂

Laisser un commentaire

