Mon compte Instagram.

Coucou les filles.
Comment vous allez ?
Personnellement, tout va bien. 
Il me reste 3H de conduite à faire donc je pense passer le permis au mois de Juin ! 😀
J’ai aussi passé mon premier oral vendredi. Et je vais avoir le résultat seulement au mois de Juillet.
Je croise les doigts pour ces deux choses importantes. Et surtout pour le permis ahah.

Sinon,

Depuis peu j’ai un compte Instagram via mon iPhone.
Je voulais donc vous faire un petit article avec les photos que j’ai publiée pour l’instant. 🙂


Voilà pour toutes les photos ! 😀

Je trouve qu’Instagram est super pour pouvoir partager et commenter nos photos. 
Et ce que je trouve super, aussi, c’est qu’on peux parler, aider ou encore donner des conseils et en recevoir.
C’est super. Et en dehors du blog je trouve ça génial de pouvoir discuter. 🙂
Vous l’aurez compris : J’ADORE INSTAGRAM ! 

Donc, si vous voulez me retrouver vous avez juste à me chercher sous le nom « lemondemelanie ». 

Bonne soirée à toutes.

Bisous.
65 réflexions sur “Mon compte Instagram.

Laisser un commentaire

