Inspirations.#10

Hello !
Comment allez-vous les filles ?
Personnellement, je vais bien.
Aujourd’hui je vous poste un article Inspirations
Oui parce que je me suis rendue compte que ça fait environ un mois que je n’en ai pas posté ! :O
Le dernier étant celui-ci.
Donc, excusez-moi pour cet énorme retard !

Et voilà pour les photos les filles ! 

J’espère qu’elles vous plaisent autant qu’à moi. 
Je vous réserve encore un article New in. pour cette semaine aussi. 🙂

N’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur facebook, twitter, HelloCoton et Instagram (@lemondemelanie).


Bonne soirée à toutes.


                                                               Bisous.

40 réflexions sur “Inspirations.#10

  1. Le blog de Soglam dit :

    J'adore ces petites images, toutes jolies =) et pour le tregging, il n'y est plus qu'en jean clair sur le site, mais en magasin tu devrais encore le trouver, je l'ai acheté il y a tout pile une semaine 😉

Laisser un commentaire

