New in.#5

Hello girls ! 
Comment vous allez ?Avec ce beau temps.. Le soleil est repartit. La loose. C’était tellement bien avec le soleil et la chaleur. M’enfin.
Bref, aujourd’hui, je vous poste encore un article New in. Bah quoi ?! Ca remonte le moral de faire du shopping nan ? 😀

 Camaïeu.
 Camaïeu.
J’ai aussi acheté le même mais en beige.
 Mim.
Mais je vais la raccourcir un peu.

Mim.
Ouais euh c’est les mêmes mais dans deux teintes. Bah c’est-à-dire que y avait -50% sur la deuxième paire et que j’hésitais entre ces deux couleurs. Autant prendre les deux nan ?!
Ces achats vous plaisent ? 🙂

Cette semaine je dois aussi vous montrer des photos que j’ai prise quand il faisait encore beau. 
Bonne soirée les filles.


                                                                  Bisous.


                                                                              

48 réflexions sur “New in.#5

  1. Sophie dit :

    J'aime bien les chaussures, t'as eu raison de prendre les 2 couleurs! 😉
    Pour la jupe longue, je trouve ça jolie. Mais comme je suis petite, je sais pas trop si ça irait… :S

  2. Fiona dit :

    mais mais mais, j'adore ces chaussures ! Dommage que je sois rentrée dans ma campagne, je serais bien allée faire un tour en ville pour trouver Mim mon ami ❤
    Bisous !
    Fiona

  3. Caro * dit :

    Ces nouveaux achats sont sympa comme tout, les sandales sont très jolies. Tu m'étonnes que ça fait du bien de faire du shopping, surtout quand le soleil se refait la malle, je suis gelée !! 🙂
    Des bisous ma belle 🙂

Laisser un commentaire

