Ma JolieBox du mois de Mai.

Hello les filles !

Comment allez-vous ? Personnellement, je vais bien. J’ai passé mon dernier oral cette après-midi donc je suis officiellement en VACANCES ! Bon le soleil n’est pas trop là.. Moi qui voulait mettre mes jupes.. En tout cas, j’espère qu’il va vite revenir !
Sinon, j’ai plusieurs trucs à vous montrer. Encore. Des photos, des achats… Je suis en retard, bouuuh.
Je voulais aussi vous dire que j’ai commencé un régime ou plutôt un rééquilibrage alimentaire et du sport ce matin ! Et j’en ai besoin. Grâce aux filles qui m’ont répondues sur Twitter et HelloCoton j’ai décidé de vous parler de mon rééquilibrage via quelques articles pour que je puisse tenir cet engagement. Vous en pensez quoi ?
Parlons de l’article. J’ai enfin reçue ma JolieBox du mois de Mai au début du mois (de Juin). En l’ouvrant je n’ai pas été déçue ! Tous les produits me correspondent et je les trouve super ! En plus il y a un produit de la marque Nivea que j’adore. Je n’ai pas encore testé les produits mais je vous ferai un autre article pour vous dire ce que j’en pense. ^^ 
Donc, malgré le fait que ma box est un mois de retard (tout de même), j’en suis super satisfaite ! 😀
J’attends donc de recevoir ma JolieBox du mois de Juin avec impatience. De là, je saurais vraiment si je suspens définitivement mon abonnement. On verra bien. Des avis ?
Je vous montre tout ça ! 

 Le Jolie mag.
 Le petit mot que j’ai adoré ! 

 Tous mes produits.

Trois belles recettes ! Slurp..


Plutôt sympa ma box non ?! 😀


Je vous souhaite une très bonne soirée les filles.


    
                                                                                 Bisous.

27 réflexions sur “Ma JolieBox du mois de Mai.

  1. Bull'Elodie dit :

    Tout d'abord : Youpi pour tes vacances !
    Je suis happy que tu l'as enfin reçu ta JolieBox 😉
    Et surtout qu'elle te plaise, tu as eu de chouette produits (pas comme la mienne)
    Je viens de recevoir celle de juin …No comment (mais tu auras sûrement + de chance que moi =D)
    et encore Bonne vacances !!

  2. Every Friday Evening dit :

    Haha non, je ne souhaite pas me reconvertir en tatoueuse pro, c'était juste une petit joke ! Elle est toute jolie ta jolie box! je ne sais pas comment tu vas faire pour ton régime avec des recettes aussi tentantes ! hihi
    Bonnes vacances,

    ♥, M.

  3. Caro * dit :

    J'aime beaucoup cette box, elle est sympa comme tout !! Les recettes ont l'air délicieuses 🙂
    Je croise les doigts pour tes examens !! Bisous 🙂

  4. Lesenviesdepauline dit :

    J'avoue qu'elle est bien mais leur service clientèle laisse à désirer je pense vu que tu l'as reçu un mois après presque!
    Et comme je te l'ai dit sur twitter, je pense que ça peut que t'aider ton rééquilibrage alimentaire! 🙂

  5. Mn dit :

    Cette box à l'air assez sympa, et les photos des recettes me font bien envie :p. Et le gommage à l'air sympa aussi !
    Personnellement, j'ai testé la Glossybox (qui m'a un peu déçue lorsqu'elle est passé à Adrexo pour la livraison) que j'ai arrêté. Et maintenant je suis abonné à mylittlebox que j'aime beaucoup pour le moment. Mais quand j'aurai les sous je testerai bien la Jolie box ! Affaire à suivre 🙂

    Sinon, les articles sur ton rééquilibrage peuvent être vachement intéressant, et je les suivrai si tu les fais 🙂 (je me met donc membre de ton blog, parce que je l'étais pas encore ^^)

  6. Marjo. dit :

    Après beaucoup de retard tu as finalement reçue une box sympa ;)(je préfère la tienne à la mienne^^). Et je t'envie le gommage Lierac!
    Je viens de recevoir celle de juin, je suis mitigée…

  7. lesessaisdechloe dit :

    J'ai toujours eu envie de m'y abonner (encore plus quand je vois tous les produits super que tu as) sauf que ces retards permanents (d'après ce que j'ai pu lire et que tu confirme today me désespèrent !)
    Jolies photos, également hate de savoir ce que tu penses du Good Bye Cellulite.
    Bises,
    Chloé

Laisser un commentaire

