New in.#6

Coucou les filles.

Comment vous allez avec ce temps pourrit ? Perso., je suis en vacances alors ça va. Malgré le fait que nous sommes le 12 Juin et que mon radiateur est allumé et que j’ai froid ! Quel été allons-nous avoir ? J’me le demande.
Demain je vais voir le film que j’ai tant attendue (oui oui) : Blanche-neige et le chasseur. Je vous avoue aussi que c’est en parti parce qu’il y a Kristen Stewart dedans. Ahahah.

Sinon, je vous montre enfin mes nouvelles acquisitions que j’ai depuis environ une semaine déjà. Et cette semaine je dois aussi vous poster quelques photos prises quand il y avait encore un peu de soleil. Je dois aussi vous poster l’article Inspirations. Et vous montrer mon vélo tout beau. Mais ça vous le verrez quand il fera beau. En espérant que le soleil m’entende.. 😀

Voilà pour mes nouvelles acquisitions ! 

Elles vous plaisent ?

Je vous mets aussi la bande d’annonce du film Blanche-neige et le chasseur. 🙂



Bonne soirée à toutes. 


                                                                                                              
                                                                                                
                                                                                   
Publicités

69 réflexions sur “New in.#6

  1. Lydie dit :

    Ah ! tu l'as vu alors, ouai je pensais aussi à un peut plus de combat du moins au moins la grande bataille à la fin plus longue ! enfin bon ! 😀

  2. thecutebow dit :

    Merci beaucoup!
    Très mignon ce short! Et pour ma part, j'irais plutôt regarder la version Blanche-neige avec la sublime Lily Collins 🙂
    Bisous, bisous, C.

  3. Coco dit :

    J'ai hâte de voir ce film! Rien qu'à voir la bande annonce, il a l'air trop bien !

    Sinon j'adore la couleur du short, super pour cet été ^^ & le miroir est magnifique 🙂

  4. Mn dit :

    Ce sautoir est très jolie ! Et ce film à l'air génial, j'ai bien envie d'aller le voir aussi. Alors, comment l'as tu trouvé toi ?

    Des bisous♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s