Ma JolieBox du mois de Juin.

Coucou les filles.

Comment allez-vous ce soir ? Moi je vais très bien. Ce soir mon copain dort chez moi donc je suis contente. 🙂 J’ai aussi fait du vélo mais je n’avais pas mon reflex sur moi donc je n’ai pas pris de photos. Mais demain j’en refais et je prendrais donc mon cher reflex. Enfin, si il fait beau.

Ce soir, et comme prévu, je vous poste l’article sur ma JolieBox du mois de Juin. 🙂

Vous avez vu, mon lapin, Panpan, a décidé de s’inviter sur une des photos et a aussi décidé de ronger la boite. ^^
Vous aimez ma JolieBox ?
Parce que moi je l’adore ! 😀 Malgré les petits formats. En tout cas j’adore l’odeur de la crème pour les mains à la Pivoine. J’adore aussi le vernis couleur « 430 Coralicious« . J’ai trouvé que le fait de mettre une bougie dans cette box pour l’anniversaire de JolieBox, était super sympa ! 🙂
Enfin bref, j’adore cette box !! 



Bonne soirée les filles.




43 réflexions sur “Ma JolieBox du mois de Juin.

  1. Every Friday Evening dit :

    Je trouve ça super sympa les joliebox, je vais peut-être un jour me laisser tenter !
    J'aime beaucoup le vernis et la crème pivoine doit sentir suuuuper bon!
    Je ne sais pas si t'es en vacances alors, bonne soirée et bonne semaine ! 🙂

    ♥, M.

  2. Melina dit :

    I'm the biggest fan of those biotherm body sprays, so refreshing in summer 🙂
    Like ur blog, would be happy if we could follow each other?
    xx

Laisser un commentaire

