My lovely bike ! ♥

Hello !

Comment allez-vous les filles ? Personnellement, ça pourrait aller mieux. Hier il faisait super beau, un temps qui s’entait bon l’été. Et aujourd’hui le soleil n’est pas là. A rien n’y comprendre. Je devais aussi aller à la piscine aujourd’hui. Et je peux même pas y aller : la piscine est réservée le matin pour les séniors et l’après-midi pour les familles ! Mais c’est quoi ce bordel ?! Il faut faire partit d’une « catégorie sociale » pour pouvoir aller à la piscine maintenant. Pfff.

M’enfin, je suis pas là pour me plaindre hein. ^^

Je vous avais dit dans plusieurs articles que je vous montrerai mon vélo que j’adore. Hier j’ai donc profité d’une après-midi vélo avec mon chéri pour vous prendre quelques photos de celui-ci. Je voulais mettre en scène mon vélo mais par manque de temps je n’ai pas pu. Je prendrais donc d’autres photos. 🙂

Les photos vous plaisent ?

Le sac que vous voyez sur les photos est celui de ma maman. En fait, elle ne l’utilise jamais donc je lui ai pris. Héhé.

J’attendais de pouvoir faire du vélo depuis plus d’un mois ! Oui parce qu’avec ce temps c’est pas évident de sortir son vélo au risque de se prendre une ramassée de flotte sur la tronche. J’ai donc attendu que le soleil soit vraiment là. En espérant qu’il resterait. 🙂

Bonne journée à toutes les filles.




68 réflexions sur “My lovely bike ! ♥

  1. Every Friday Evening dit :

    Étrange cette histoire de piscine inaccessible !
    C'est tellement bien les vélos, le tien est super joli ! 🙂
    Comme ce doit être romantique une petite virée vélo entre amoureux ! haha

    ♥, M.

Laisser un commentaire

