My notice : JolieBox May.

Hello !

Vous allez bien les filles ? Personnellement, je vais bien. Le soleil revient alors je suis contente.
D’ici 15 jours je pars en vacances en Vendée ! Dans le camping Acapulco. 😀 J’espère que le camping est bien et que ça va me plaire. Partir du Havre.. Ca va faire du bien !

Bref, depuis quelques temps déjà je vous avais dit (ici) que je vous ferai un article pour vous dire ce que j’ai pensé des produits de ma JolieBox du mois de Mai. Donc je vous le fais aujourd’hui.

LE MASQUE OXYGENANT MATIDIANE.


Les points positifs : Il fonctionne assez bien. L’odeur n’est pas forte. Et il est sans paraben ce qui est bien vu que j’ai la peau mixte.
Les points négatifs : J’en ai pas trouvé. 🙂
GOOD-BYE CELLULITE BY NIVEA.


Les points positifs : L’odeur n’est pas tellement forte, il est facile à appliquer. Et il y a des résultats dès la première application.
Les points négatifs : Il faut attendre 10/15 minutes avant que la crème pénètre bien la peau. Donc impossible de s’habiller direct après. Gros point négatif.
SOIN ECLAT DU JOUR BY PAYOT.


Les points positifs : J’adore la texture crémeuse. Il sens assez bon. Et rend vraiment la peau plus belle.
Les points négatifs : Aucun. 😉
GOMMAGE SENSORIEL BY LIERAC PARIS.


Les points positifs : J’adore l’odeur de se gommage. Les petits morceaux sont vraiment là. Dans la plupart des gommages je trouve que les « morceaux » sont minuscules. Là j’adore.
Points négatifs : Le format est trop petit j’ai déjà tout fini !! 🙂

Voilà pour mon avis sur les produits de ma JolieBox du mois de Mai. Il faut que je vous poste mon avis sur ceux de la JolieBox du mois de Juin. 🙂
J’espère que cet article vous a plu. 


Bonne soirée à toutes. 




19 réflexions sur “My notice : JolieBox May.

  1. boudoirdelacomtesse dit :

    Je confirme, le Good Bye Cellulite MARCHE! Même que 60 millions de consommateurs l'avait testé (c'est un magazine) et il avait la meilleure note!
    Mais c'est vrai qu'il prend son temps pour l'application :/

  2. lIKE MY SWAG dit :

    Oh c'est marrant je n'ai que le Payot et le gommage Lierac en commun avec toi dans ma joliebox de mai. C'est vrai qu'ils sont trop bien . Par contre j'ai eu un shampoing et un après shampoing pour les cheveux fins ( or je n'ai pas les cheveux fins) donc ca ne m'a servi à rien -_-

    http://likemyswag.com

  3. Caro * dit :

    Sympa ces produits, la crème Lierac me tenterait bien !! Ah, le camping, la Vendée, ça permet de s'évader du quotidien et ça fait du bien !! Bises 🙂

Laisser un commentaire

