My notice : BB Crème Garnier pour peaux mixtes à grasses.

Hey !

Comment vous allez les filles ? Moi je vais très bien ! Aujourd’hui le soleil et la chaleur étaient là. Alors quoi demander de mieux ?! 🙂

Comme certaines ont pu le voir sur mon compte Instagram (@lemondemelanie), hier j’ai acheté la nouvelle BB Crème pour peaux mixtes à grasses de chez Garnier. Vu que j’ai une peau mixte fallait évidemment que je la teste. ^^
Je l’ai donc testée ce matin même.

Je vous donne donc mon avis sur ce produit.

Points positifs : La texture est superbe. J’adore l’odeur ! Dès qu’on applique la crème, on voit le résultat. Et elle convient vraiment à mon type de peau (mixte). En gros, elle me convient mille fois mieux que la première BB Crème. Le prix n’est pas vraiment plus élevé que l’autre crème : environ 0.70€ de plus. Elle dure toute la journée. Elle est parfaite quoi.  Je vous la conseille donc ! 
Points négatifs : Il n’y en a aucun. En tout cas pour moi. 



Bisous.


42 réflexions sur “My notice : BB Crème Garnier pour peaux mixtes à grasses.

  1. Lice dit :

    MERCI pour ce test! j'avais essayé la première, et elle ne m'allait pas du tout, bien trop grasse, elle était horrible! mais celle-là doit me correspondre, il faudrait que je la teste 🙂 bisous

  2. Caro * dit :

    Merci pour cet avis, personnellement je n'ai testé aucune des BB crèmes mais j'avoue que je serai bien tenter d'essayer mais je me connais, je ne serai pas assidue (c'est comme le maquillage, j'adore en acheter mais je mets toujours trois plombes à le finir !!). Bises 🙂

  3. Laura dit :

    Merci pour le commentaire 🙂
    C'est vrai que dans la photo on dirait que mes cheveux sont dans la barbe à papa mais en vrai je la tenait assez eloigné donc pas de barbe à papa dans les cheveux =P

  4. Tendancez-vous dit :

    J'avais été extrêmement déçue par la première BB crème de Garnier (peau qui brille, peu de couvrance)
    Mais j'ai bien envie d'essayer la nouvelle version 🙂

    Marine

  5. Fiona dit :

    Tiens tiens, je ne la connaissais pas celle ci ! Il faut que j'aille en magasin voir où elle se cache 🙂
    Merci pour la découverte 🙂
    Fiona

  6. Aélie dit :

    Ah super merci pour ce post j'ai la première BB crème et je la trouvais pas hallucinante du coup j'hésitais a prendre celle la. Maintenant j'hésite plus ^^

Laisser un commentaire

