My notice : JolieBox June.

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous aujourd’hui ? Pour ma part ça va plutôt pas mal. Ce matin je me suis levée et le soleil était là. Et il est encore là d’ailleurs. Alors j’suis contente ! 😀
Depuis que je me suis levée j’écoute du Michael Jackson. Et cette après-midi j’ai une heure de conduite. Que demande le peuple ? 
J’aurais une petite faveur à vous demander. Léa du blog LeaChoue.com participe à un concours de manucures sur Be.com et elle aurait besoin de vos votes pour sa manucure « Pomme ». Il ne reste que trois jours. Je vous met donc le lien ici. Et vous seriez adorable, enfin vous l’êtes déjà, de l’aider. 😀 Merci pour elle les filles. 

Sinon, aujourd’hui je vous poste mon avis sur ma JolieBox du mois de Juin
« Ca fait 3 articles de suite pour donner des avis !  » Quoi ?! … Oui, bon, … Après j’arrête PROMIS ! 😀


LE VERNIS.


Dans cette JolieBox j’ai donc eu l’énorme plaisir de découvrir un vernis ! Le vernis 430 Coralicious de RIMMER LONDON. Il promet un séchage en 60 secondes. 

Points positifs : Le vernis en lui seul est un point positif ! La couleur est géniale, il sèche super vite, et je dirai qu’il sèche plus vite que ce qu’il promet. Il est très facile à appliquer.

Points négatifs : AUCUN. Ce vernis est PAR-FAIT !


L’EAU DE TOILETTE.


J’ai aussi eu cette eau de toilette Océane de chez BIOTHERM
 Points positifs : Elle sens assez bon et rafraîchit vraiment.
Points négatifs : Je n’en ai trouvé aucun. 🙂
LA CREME POUR LES MAINS.

J’ai découvert cette crème pour les mains de chez L’OCCITANE. Comme son nom l’indique, Pivoine Flora, cette crème est à base de pivoine. J’adore les pivoines et leurs odeurs. Alors je ne pouvais qu’aimer cette crème.
Points positifs : L’odeur est superbe, elle hydrate super bien. Elle est, elle aussi, PAR-FAITE !
Points négatifs : AUCUN.
LA CREME POUR MES CHEVEUX.


Et pour finir, j’ai eu cette crème pour cheveux secs et abîmés de chez RENE FURTERER. D’après l’emballage elle doit revitaliser intensément les cheveux.
Points positifs : L’odeur ne se perçoit presque pas. Mes cheveux sont un peu plus doux.
Points négatifs : On est sensé mettre qu’une « noisette » de crème pour tous les cheveux et j’en ai mis beaucoup plus ! Sinon c’est comme si je mettais rien.. Cette crème fonctionne seulement un peu. Rien d’extraordinaire donc. Je ne l’achèterai pas. 
J’espère que cet article vous a plu et je vous dit à bientôt pour un nouvel article. 😉
Bisous les filles.


50 réflexions sur “My notice : JolieBox June.

  1. La Roulette Rousse dit :

    ah oui effectivement ça a l'air de valoir le coup!
    Mais en fait le truc qui m'empêche de foncer m'abonner c'est le fait que ma cousine parfois est déçue parce que il n'y a pas grand chose dans la box ou sur le site elle voit des trucs qu'elle a pas eu.

    mais bon ça reste à méditer 🙂

    bisous!

  2. Bérénice ♥ dit :

    C'est sur!
    Mais en fait la Joliebox je trouve qu'elle est plus axée sur les cosmetiques maquillages hors que l'autre c'est parfois des trucs pour les cheveux,.. Donc ça dépend en quel but tu veux la box. Soit plus maquillages soit plus vers les soins,..

Laisser un commentaire

