Quelques photographies de ma promenade au bord de la plage.

Coucou tout le monde ! 

Vous allez bien les filles ? Moi je vais bien. Aujourd’hui le soleil et la chaleur sont là alors ça fait du bien. 🙂
J’attends toujours les résultats de mes concours passés au Havre et à Bois-Guillaume. En espérant être prise au Havre, là où j’habite.
Je pars en vacances le 7 Juillet avec ma famille et mon copain. C’est génial ! Je suis vraiment pressée d’arriver au camping pour voir comment il est etc..

Bref, aujourd’hui je vous poste un article pour vous montrer les photographies que j’ai prises lors d’une balade avec mon frère et mon homme le long de la plage.
En espérant qu’elles vous plaisent. 

Et une petite photo de mes belles fleurs ! Les pivoines ont poussées depuis, je vous referais une photo. 🙂



Les photos vous plaisent ?



Bonne soirée les filles.


109 réflexions sur “Quelques photographies de ma promenade au bord de la plage.

Laisser un commentaire

