New in.#7

Coucou !

Comment allez-vous les filles ? Moi je vais bien. Cette semaine j’attends les résultats de mes concours (mardi et vendredi). Ma maman se fait opérer mardi. Vendredi je passe mon second examen blanc pour le permis. Et samedi je pars en vacances ! Rien que ça. J’espère que tout se passera comme je le veux.

Je croise les doigts.

Sinon, j’ai un article « tag » à vous poster, j’ai aussi un post sur une chanteuse que je viens de découvrir à vous faire cette semaine. Avant de partir en vacances.
En gros cette semaine j’ai pleins de trucs à faire, et à attendre. 
Bref, aujourd’hui je vous poste un article New in.. Aucun des produits ne vient des soldes. Oui parce que je trouve que cette année les soldes c’est juste pourris ! Y a rien, et même avec des soldes c’est cher..

Fini le blabla je vous montre mes achats. 

Les 5 premiers vernis je les ai achetés au marché pour 1€ la pièce. Et ils tiennent super bien ! C’est pas la classe ça ?! 😀 
Et pour les 3 autres je vous avais dit que j’aimerai bien tester d’autres vernis de la marque RIMMEL LONDON. Et bien maintenant c’est chose faite. Et j’en suis très satisfaite.
J’ai acheté un petit miroir à 1€ sur le marché pour les vacances. Oui parce que souvent dans les douches des campings il n’y a pas de miroir alors c’est pas pratique. 🙂
J’ai aussi pris des petites chaussures sur le marché pour 3€. Et elles sont aussi pour mes vacances ! J’ai craqué dessus ! 

J’ai beau avoir 18 ans, j’adore la Fée Clochette. 😀Et je reste quand même une enfant par moment dans ma tête et malgré tout. ^^ Et pis même pas honte d’abord ! 😀


Voici ma première boite à couture. C’est ma grand-mère qui me l’a donnée cette semaine. 
Elle a elle-même décoré la boite et m’a donné la boite à aiguilles de mon arrière grand-mère ! Rien que ça. 🙂 


Mes élastiques ont mystérieusement disparus de ma chambre ! 0_0 J’en ai donc racheté chez H&M pour 1.95€.


J’ai reçue, il y a déjà quelques temps, deux commandes que j’ai passées sur les e-shop de deux blogueuses. Je vous montre donc ce que je leur ai commandé. 
Un bracelet noeud en cuir rouge sur la boutique A little market Mylittlebow
Et une paire de boucles d’oreilles sur la boutique A little market Matêtedanslesnuages.


J’ai aussi acheté un dissolvant vu que ma maman m’a fini le mien. x)

J’ai acheté toutes ces choses hier ou avant-hier et aujourd’hui ma maman m’a offert d’autres vernis et un autre dissolvant que je vous montre tout de suite. 


Moi qui voulais tester les vernis Essie et O.P.I et bien je suis servie. 😀
Ma maman m’a acheté ces 3 vernis à Monoprix. 😀

On a aussi voulu tester le dissolvant 1second de chez Bourjois. Je l’ai essayé et il est super ! 😀


Voilà pour les nouveautés les filles. J’espère que cet article vous a plu et que les photos aussi. Vous avez vu je m’applique pour les photos. J’ai décidé de les prendre sur le rebord de ma fenêtre. Je trouve que ça rend plutôt bien. ^^ Vous aimez ?


Bisous les filles.



57 réflexions sur “New in.#7

  1. Caro * dit :

    De très jolies trouvailles, j'adore tes vernis ils sont trop beaux 🙂
    Pour les élastiques, je suis comme toi, j'en ai des tonnes mais bizarrement ils disparaissent tous au fur et à mesure 😉

Laisser un commentaire

