J’ai été taguée.

Hello les filles.

Comment vous allez ? Moi je vais très bien. Ce matin il fait beau alors j’espère que ça durera toute la journée pour que je puisse aller faire du vélo. J’ai mes premiers et plus importants résultats demain à 14H. Vivement, vivement.

Pour parler de l’article d’aujourd’hui, j’ai été taguée par Elodie du blog Bull’Elodie. Je réponds donc à son tag. Normalement il faudrait que je vous révèle 11 choses sur moi mais vu que je l’ai déjà fait je ne répondrais qu’aux questions. 🙂

Place aux questions :

1. Ta plus grande fierté ?
Je dirais que c’est ma maman et mon chéri.
2. Ta devise ?
Je n’en ai pas spécialement. ^^
3. Ta définition du bonheur ?
Déjà je pense qu’on est acteur de son propre bonheur en quelque sorte. Ensuite, je pense que le bonheur c’est d’avoir les personnes qu’on aime autour de soi et de profiter des choses simples.
4. Pourquoi avoir créé ton blog ?
J’ai créé mon blog parce que je voulais partager tout un tas de choses. Et en étant sur le net j’ai vue pleins de blogs super sympas, que ce soit avec Blogger ou pas d’ailleurs. J’ai hésité avant de me lancer et finalement je ne suis pas déçue ! Le blog fait partit de mon quotidien maintenant et grâce à vous.

5. Blogueuse favorite ?
Euh… je n’en ai pas une en particulier. Il y a beaucoup de blogueuses dont j’adore les blogs. Par exemple : Margot, Coline, Maella B, Kelli Murray, Natacha, Elodie… Et y en a encore beaucoup d’autres ! Et tous de styles différents. 🙂
6. Si une fée se présente à toi et te propose de réaliser un souhait, lequel serait-ce ?
De devenir une fée ?! Héhéhé. Nan ?! Bon ben sur le coup je dirais avoir mon permis. 😀
7. Un souvenir d’enfance ?
La première fois que j’ai testé Space Mountain avec mon cousin. Je ne connaissais pas du tout cette attraction et mon cousin avait décidé de la faire. En me disant que ça n’allait pas vite etc.. Vous comprenez ma stupeur quand je suis montée dans les wagons ?! Et en ressortant bah je marchais plus trop droit. x)
8. Ton dessert préféré ?
Une mousse au chocolat ! *_*
9. C’est quoi être belle pour toi ?
C’est surtout se sentir bien dans son corps et savoir le montrer. 🙂
10. Où achètes-tu principalement des produits de beauté ?
Je les achète souvent chez Monoprix ou alors sur le e-shop de ELF. 🙂
11. Quelle est ta passion dans la vie ?
La photographie ! J’adore prendre, regarder et chercher des photos.♥ 


Voilà pour cet article tag. Merci à Elodie de m’avoir taguée. 🙂Et j’espère que les réponses lui conviennent. ^^

Et n’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Instagram (@lemondemelanie) et sur Twitter (@LeMondeMelanie).


Bonne journée les filles.


35 réflexions sur “J’ai été taguée.

  1. Christina dit :

    Coucou miss, je suis très heureuse que tu sois passé sur mon blog, ça me fais super plaisir 😛
    Oui j'aime beaucoup les vernis, j'en ai dailleur achetés 4 autres tout à l'heure!! lol je les metterais bientôt sur mon blog si tu voudras voir! ;P
    Tu en a beaucoup toi aussi des vernis??

  2. The Fashion Milkshake dit :

    Hi

    Love your post ! !

    Just stopped by your blog !
    Loved it instantly so I have no choice but to follow you around !!

    Please feel free to check out my blog if you have the time

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

  3. Bull'Elodie dit :

    Merci d'y avoir répondu =)
    Ne t'inquiètes pas tu vas l'avoir ton permis (je croise fort les doigts)
    Mais devenir une fée c'est pas mal non plus, plus besoin de permis,tu voleras !
    Ta passion, la photo ne l'arrête jamais ! Je suis super fan de tes clichés 🙂
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

