Holidays.

Hello les filles. Un petit post rapide via mon iPhone ce soir pour vous dire que je suis bien arrivée en Vendée. Je vous tient au courant via mes comptes facebook, twitter et instagram. Bonne semaine les filles. ❤

43 réflexions sur “Holidays.

  1. Deborah dit :

    Coucou,

    Pour ta question concernant les écritures sur mes images je t'avais répondu que je le faisais avec photoshop et l'outil texte 🙂

    Voilà !

    Bonne journée

  2. Lydie dit :

    hihi !!!! <3
    Oh ! j'ai du y passer 1h voir un peut moins 🙂 je me rappelle plus très bien.
    En tout qu'à je suis ravie qu'elle te plaise, je te remercie beaucoup pour ta
    participation !!! Bisous ❤

Laisser un commentaire

