Un lapin mannequin.

Hello ! 
Coucou tout le mondeeee ! Vous allez bien ? Moi je vais très bien. Je suis rentrée de vacances samedi. 🙂 Et j’ai ramené le soleil avec moi au Havre. ^^
Je vais donc pouvoir me rattraper et vous poster tout pleins d’articles. J’ai déjà lu tous vos commentaires (Merci.) et regardé la plupart de vos articles. Il y en a eu beaucoup en deux semaines ! Pfiou.

Vu que j’ai pris 616 photos pendant mes vacances (Quoi?) et ben je vais m’amuser à toutes les trier. 
C’est cool ! Ou pas.

M’enfin bon. Le temps que je trie tout ça il faut bien que je vous poste un article pour vous montrer que je suis toujours là. ^^
Et vu que pendant mes vacances j’ai fais un « shooting » de mon lapin et bien je vous en montre quelques photos. Et je les trouve plutôt pas mal. 

Les photos vous plaisent ? 🙂
J’espère.
En tout cas Panpan avait l’air d’aimer prendre la pose. x)


Je vous dit à bientôt les filles.
97 réflexions sur “Un lapin mannequin.

  1. Clemence M. dit :

    J'aime les lapins, j'ai toujours trouvé ça très drôle.
    Tu devrais faire un roman-photos, genre « Aujourd'hui, Panpan a rendez-vous avec Caramel. Mais Caramel, après la trahison de son meilleur ami, va-t-il venir au rendez vous ? ».
    Ok je pars en vrille, je sors 😀
    Bizz.

  2. Noémie dit :

    Oh trop mignon ce petit lapin ! <3

    Ahah oui j'en suis folle de mes nouveaux vernis, hihi ! 😀
    Ca te donne envie de commander ? Eh bien je n'ai qu'une chose à te dire, foooooooonce ! :p tu ne serra pas déçue, c'est une superbe marque, les vernis sont sublimes, tiennent longtemps sur les ongles sans être écaillés, et puis pour le prix c'est vraiment top !! 🙂
    Et le mascara aussi est géniaaaaal ! Et oui j'adore son Packaging 🙂

  3. Caro * dit :

    Il est vraiment adorable ton lapin, trop choupi !! J'adore la photo avec le téléphone !! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ?? Bises 😉

  4. Julie dit :

    Coucou. Merci de suivre mon blog et de me laisser de si gentils commentaires. 🙂
    Ton lapin est trop mignon♥ J'adore tes photos surtout la deuxième.
    Bisous

Laisser un commentaire

