Nouveau design + Nouvelle bannière.

Salut les filles. 





Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi je vais très bien. Il fait super beau. 🙂 
En attendant de pouvoir vous montrer mes photos prises pendant mes vacances, je vous fais un article un peu spécial pour vous prévenir du changement de design et de bannière pour le blog.

D’habitude je vous en parle sans vous faire un article mais cette fois c’est différent. 
Vous avez-vu comme ma bannière est jolie ? 😀
Et bien c’est pour ça que je vous fais un article ! Pour ma bannière ! Juste pour ça ?! Oui, oui.
Je vous fait cet article aussi pour faire un peu de publicité à une blogueuse adorable qui est la créatrice de la bannière. ^^ 
Lydie ! 

Elle propose sur son blog de réaliser les bannières des personnes qui le souhaitent. Et le rendu est génial !
Cette blogueuse est super gentille, super jolie, super douée.. Elle est super quoi !

Si vous voulez voir d’autres créations de sa part rendez-vous sur son blog. ^^

Au fait, le nouveau design vous plaît ?


Bisous les filles.

85 réflexions sur “Nouveau design + Nouvelle bannière.

  1. (madein)Faro dit :

    Très jolie 🙂
    Je trouve que c'est important le design d'un blog !
    On en voit beaucoup qui sont faits à la va-vite et ce n'est pas très pro… Mais bon, un blog n'est pas forcément fait pour être pro je suis d'accord 🙂
    C'est surtout qu'au moins, c'est joli à regarder !
    Bisous

  2. Mlb dit :

    Ouioui c'est bien moi! Toutes les photos de mon blog sont de moi! Ton commentaire me fais hyyyper plaisir du coup 😀 J'adore ce nouveau design!!

Laisser un commentaire

