Esprit, esprit me voilà !

Salut les filles !! 

Comment allez-vous ? Pour ma part je vais très bien. Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous alors je suis contente. La chaleur est bien là j’vous assure ! Hier après-midi il faisait 38°C au Havre. Je peux vous dire que j’ai eu chaud. ^^

Bref, aujourd’hui je vous publie un article « spécial ». Je vous explique : j’ai été contactée pour vous faire un « article parrainé » (ça rime héhé.. Bah quoi ?). C’est une grande première pour moi ! Alors je suis plutôt contente que mon blog ai été remarqué !
Donc, merci à vous pour tous vos commentaires et vos présences sur le blog.

Il m’a donc été demandé de vous donnez mon avis sur un ou plusieurs produits de la marque. Ou bien de vous donnez mon avis sur la marque elle même.
Et comme je fais bien mon « travail » (ouais je me jette des fleurs.. héhé), je me suis rendue dans le magasin Esprit des Docks Vauban au Havre pour pouvoir m’acheter deux vêtements différents afin de me faire une petite idée. 
Je vous présente donc mes deux achats ! 😀

Je me suis donc acheté un jean et un top
Le Jean.

Il est SUPER ! C’est la première fois que j’achète un jean chez Esprit et je ne regrette absolument pas de l’avoir pris.
Points positifs : Il est super agréable à porter. J’adore sa couleur, sa forme.. Il était en solde ! Au lieu de le payer 69.95€ je l’ai eu à 34€. Je crois bien que j’ai trouvé mon jean préféré
Points négatifs : Son prix de départ. 69.95€. Je trouve ça super cher pour un vêtement ! Mais bon il était en solde alors ça va !
Le top.


J’ai craqué sur ce top simple mais très joli. 
Points positifs : Il est super joli. Les coutures roses sont géniales, je trouve ça super sympa. Il était lui aussi en solde. Au lieu de le payer 25.95€ je l’ai eu pour 19€.
Points négatifs : Toujours le prix de départ : 25.95€. Je trouve que c’est assez cher pour un simple top. 
Voilà pour mes deux achats les filles. ^^
Pour vous donnez mon avis sur la marque en elle-même j’ai regarder un peu tous les articles présents dans le magasin. Et je pense que la marque Esprit suit bien la mode et les tendances. On peut y trouver pleins de vêtements différents et donc pour tous les goûts. Les soldes sont très bien. Par compte, je trouve que les prix sont assez élevés pour un budget d’étudiante comme moi. 
Voilà pour mon avis. 🙂
J’espère que cet article vous a plu. 

Bisous les filles.
Publicités

95 réflexions sur “Esprit, esprit me voilà !

  1. Caro * dit :

    J'aime bien la marque Esprit, il y a de bons basiques mais toujours avec élégance. Après il est vrai que le prix est un peu élevé hors période de soldes mais j'aime bien les vêtements que tu as choisi, bisous 🙂

  2. Aline HUPPERT dit :

    C'est vrai que la marque esprit est assez sympa et de bonne qualité, mais le prix de départ m'arrête souvent aussi. Je n'ai que quelques pièces qui viennent de là.
    Au plaisir,
    Aline

  3. L'effet Noémie ♥ dit :

    Coucou 🙂
    Les vêtements sont super beaux 🙂
    Moi aussi j'ai un petit budget alors mes vêtements je les achète généralement en solde et pendant le reste de l'année j'achète que si j'ai vraiment besoin (ou un coup de coeur) le seul truc où je mets le prix sans rechigner, c'est les chaussures !
    Bisous.

  4. Olivia dit :

    Coucou j'adore la marque Esprit, de qualité, mon chéri achete bcp chez eux, moi je trouve quelques pieces sympas, j'adore la collaboration avec Gisele Bundchen !

    Olivia du blog rosecalamine.blogspot.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s