En attendant.

Hello les filles ! 





Comment allez-vous ? Moi je vais bien. J’ai passé mon permis mercredi dernier et j’attends la réponse
En espérant qu’elle soit bonne ! Je croise les doigts fort fort fort.. 
Bref, en attendant de vous montrer mes nouveaux achats, c’est surtout qu’il faut que je fasse les photos ahem.. :D, et bah je vous montre quelques photos que j’ai prise ce matin même. Quand il faisait encore beau. Oui parce que là il pleut et pas qu’un peu ! 😦
Cette année l’été n’est pas vraiment là hein.. Ou alors par période. C’est déjà ça. 🙂


J’ai voulu vous montrer mon nouveau cadre tout beau du drapeau des USA. 🙂 Aussi ma nouvelle coque iPhone toute belle. Et bien sur, des fleurs
Je vous accorde que mes volets et mes fenêtres sont super abîmées ! Mais le propriétaire ne veut pas les changer alors on reste comme ça. Au moins elles sont violettes mes fenêtres ! 😉

Je vous dit à bientôt les filles. 



96 réflexions sur “En attendant.

  1. Cha dit :

    Les fenêtres anciennes un peu abimées c'est justement plein de charme, les miennes sont pareils! (mais écru^^)
    Jolies photos 🙂

Laisser un commentaire

