Inspirations.#13

Bonjour les filles. 




Comment vous allez aujourd’hui ? Moi je vais bien. Il a encore fait chaud aujourd’hui. ^^ Le soleil était un peu caché mais il faisait bon alors ça a été. 🙂

La rentrée s’est bientôt ! Les vacances sont passées super vite. Je suis assez pressée de découvrir ma nouvelle année mais en même temps qu’est-ce qu’on est bien en vacances non ?!

Sinon, aujourd’hui je vous poste un nouvel article Inspirations.. J’espère que les photos vont vous plaire autant qu’à moi.

Ah oui et je sais pas si vous avez remarquez le nouveau fond du blog etc.. Vous aimez ?


J’ai découvert toutes ces photos via WeHeartIt, Piccsy ou WhereToGet. Alors si une de ces photos vous appartient n’hésitez pas à me le dire. 🙂

J’espère que cet article vous a plu. Je vous dit à bientôt.


125 réflexions sur “Inspirations.#13

  1. Crecre dit :

    J'aime beaucoup le fond blanc, ca fait ressortir les plumes en fond de ton blog. Les photos que tu as choisi sont top, j'adore la première avec le cupcake miam 🙂 ( merci pour tes commentaires 🙂 )

Laisser un commentaire