Inspirations.#14

Coucou les filles.



Comment allez-vous ? Moi je vais très bien. Il fait super beau aujourd’hui ! En tout cas chez moi. 🙂 Alors j’ai ressortie la jupe longue et les sandales. 
Cette après-midi je vais aller faire un tour dans un vide-grenier à Montivilliers à l’occasion de la Fête des greniers vides. J’adore les vides greniers, on peut y trouver pleins pleins pleins de choses pour vraiment pas cher. Alors si vous habitez dans le coin vous pouvez y aller ! 😉

Sinon, je vous dit un grand merci pour tous vos commentaires et vos visites.♥ 
Déjà 30 115 visites ! 

Bref, je ne vous embête pas plus avec mon blabla et je vous laisse découvrir mes inspirations du moment. 🙂


Voilà pour les photos les filles.

J’espère qu’elles vous plaisent ?

J’ai trouvée ces photos soit sur WeHeartIt soit sur Ohlaloove.net.


78 réflexions sur “Inspirations.#14

Laisser un commentaire

