My Birthday’s Wish List.

Salut les filles ! 



Comment vous allez aujourd’hui ? Moi je vais bien. 
Je suis moins fatiguée que la semaine dernière. Je commence à prendre le rythme des cours ! 😉 
Pour ce qui est de la météo c’est vraiment pas terrible. Dimanche je vous disais qu’il faisait super beau et bien j’aurais dû me taire. Il pleut des cordes. M’enfin on va pas se plaindre : comme ça on peut remettre les pulls, les bottes et les écharpes. 😀
Je voulais vous poster un article avec quelques photos que j’aurais prise mais malheureusement je n’ai absolument pas le temps de sortir après mes cours. C’est sûrement le temps que je m’organise mieux par rapport aux horaires.
Donc, aujourd’hui je vous poste un article sur ma Wish List. Comme vous le savez peut-être, dans quelques jours c’est mon anniversaire alors faute de photos je vous ai concocté une petite sélection qui me ferait bien plaisir. 🙂





Et voilà pour ma sélection les filles. Vous aimez ?
Je vous dit à bientôt !
65 réflexions sur “My Birthday’s Wish List.

  1. MorgyLH dit :

    Il faut que tu arretes un peu d'aller chez Pimkie. C'est des looks que t'as dans plein d'autres marques mais avec une meilleure qualité. Jennyfer et Pimkie pour moi, c'est des marques pour les collégiennes ou pour des fringues qu'on va mettre une fois.
    Il y a des filles qui te suivent pour avoir des conseils modes et tu peux pas leur conseiller des trucs comme ça je pense.

Laisser un commentaire

