Ma JolieBox du mois d’Août.

Coucou les filles.

Comment vous allez aujourd’hui ? Moi je suis en weekend alors ça ne peut que aller ! 😀
Comme promis, je vous montre ma JolieBox du mois d’Août ce soir. Non pas que je n’ai pas eu le temps de vous la montrer avant. C’est juste que je viens seulement de la recevoir.. Déjà deux fois que ça me le fait ! J’espère ne pas avoir de problème avec celle du mois de Septembre. On verra bien. & Je ne sais pas si je continuerai mon abonnement..

Bref, la voici. J’ai pris les photos directement après avoir ouvert la boite. 🙂

Alors, ma JolieBox est composée de :

+ Eau de parfum Ivoire BALMAIN,
+ Gel Purifiant Energisant Pure Active Energie Fruitée GARNIER,
+ Huile d’Argan NATURELLE D’ORIENT,
+ Vernis brillance éclat NOCIBE,
+ Un lacet en cuir pour les cheveux imaginé en exclusivité pour JolieBox par CUT BY FRED.
J’ai seulement eu le temps de tester le vernis et la première impression est bonne. 🙂 
Bien sûr je vous ferai un article pour vous dire ce que j’ai pensé de tous ces produits. 
A Bientôt.


30 réflexions sur “Ma JolieBox du mois d’Août.

  1. Ode dit :

    Je trouve ça abusé que tu reçoives la box du mois dernier au moment ou tu devrais recevoir celle de ce mois-ci qd même ! Après le vernis est sympa, l'huile et le gel à tester, ça m'intrigue ms j'aurais été déçue de recevoir une box pareille je pense.

  2. Caro * dit :

    Coucou miss !! Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire, tu es adorable 🙂

    Cette box m'a l'air sympa comme tout, le vernis est très beau et je testerai bien le produit Garnier !! Des bisous et encore merci 🙂

  3. Marjo. dit :

    Y'a déjà deux produits qui me plaisent dans ta box : le vernis et l'huile d'argan ! Les formats ont l'air assez généreux…
    De mon côté, je me suis désabonnée, trop lassée…
    Bon weekend ensoleillé 🙂
    Bisous

  4. MorgyLH dit :

    H&M ca dépend des collections, là il va en avoir une signée Lana Del Rey, et je pense que ca peut etre pas mal. Apres tu peux commander sur internet si les boutiques de ta ville sont pas top tu peux trouver plein de trucs sur ASOS par exemple, livraison gratuite, des tonnes de fringues en fonction du budget, c'est top. 🙂

Laisser un commentaire

