Un samedi à la Forêt.

Coucou les filles.



Vous allez bien ? Moi ça va. Aujourd’hui c’est un Dimanche vraiment ensoleillé alors c’est super ! 🙂 
Cette après-midi je vais aller faire un peu les magasins aux Docks Vauban près de chez moi. Je vais donc aller faire un tour chez H&M et après on verra. 😉 Je compte faire des économies alors je ferai attention à ne pas prendre n’importe quoi. 

Bref, aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer les photos de mon après-midi d’hier à la Forêt. 
J’espère qu’elle vous plairons.


Voilà pour les photos les filles. 🙂
Vous avez vu, j’ai fais des Cookies ! 😀

A bientôt.

76 réflexions sur “Un samedi à la Forêt.

  1. The Fashion Milkshake dit :

    Great post!

    3 words LOVE YOUR STYLE 🙂

    I'm an instant follower of you now 🙂

    Please feel free to check out my blog if you have the time

    p.s Do you want to win a Snake Wrap Earring?! Enter my giveaway!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

Laisser un commentaire

