Première expérience Kiko.

Salut les filles.

Comment allez-vous ? Moi je suis malade alors j’essaie de me reposer. 🙂
Sinon, j’attends toujours le meuble que je dois vous montrer.. BUT m’avait dit 2 semaines et ça fait déjà plus de 3 semaines.. J’attends aussi la réception de ma montre CASIO !!! 😀

Bref, aujourd’hui je vous poste un article sur les vernis Kiko. Et je précise quand même que cet article n’est pas sponsorisé. 🙂

Ca fait déjà quelques temps que j’aurais dû vous en parler mais j’avais complètement oublié. Celles qui me suivent via Instagram avaient pu voir que j’ai étais aux Centre Commercial Saint Sever à Rouen. Et donc que j’avais fait un petit tour dans la boutique Kiko où je n’avais jamais été.
A l’occasion j’avais acheté 5 vernis différents. Je vous les présente tout de suite :

Le Magnetic :
Le Rock-top :


Le transparent : 


Le pailleté : 


Le doré :

Mon avis sur les vernis : 
+ Ils sont tous super jolis,
+ Ils tiennent super bien sans écailles,
+ Ils sont TOUS à 2€50 !!
En gros, je vous recommande vivement la marque Kiko et ses vernis. 😀
Voilà pour cet article les filles.
J’espère qu’il vous a plut ?

55 réflexions sur “Première expérience Kiko.

  1. Précindy Colas dit :

    Love all these colors, they are all so pretty 🙂
    You have a lovely blog :)I would appreciate it if you could take the time to visit my little blog at fashionandtherebel.blogspot.com and let me know if you would like us to follow each other 🙂

Laisser un commentaire

