Inspirations.#15

Coucou les filles ! 

Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi je suis toujours malade. Alors le repos est de rigueur.
Sayer. Nous sommes passé en Automne. Vive le retour des gros pulls, des boots, des chocolats chauds, des manches longues, etc..
Pour cette saison ma couleur favorite va être le bordeaux je crois. Personnellement, j’aime beaucoup l’Automne& Vous ?

Aujourd’hui je vous poste un article Inspirations.. Le quinzième déjà ! 🙂

J’espère que les photos vous plairons.

                                                 △△△△



Petite partie à part.

Morgane du blog Morgane In Wonderland m’a gentillement décerné le « Versatile Blogger Award » ! Alors merci à elle ! 🙂 Je suis donc les règles à mon tour. 
Les règles à suivre lorsque tu as été nominé
+ Remercier la blogueuse ou le bloguer qui t’a décerné cet award,
+ Ecrire sept choses au hasard sur toi,
+ Nominer quinze blogueuses de ton choix,
+ Les prévenir par commentaire,
+ Ajouter le logo et les règles à suivre.
Voilà pour les règles. 
Pour ce qui est des sept choses sur moi : j’adore les vernis, j’aime la fameuse montre CASIO dont j’attends la réception :D, j’adore les fleurs, je trouve toujours des bijoux à acheter, la photographie est une de mes passions, j’ai arrêté de me ronger les ongles (Youhou) et j’aime beaucoup lire mais je n’en ai jamais le temps.
Par compte, je ne nominerai pas quinze blogueuses. J’en nommerai quelques unes que j’aime beaucoup lire en ce moment. Non pas que je n’aime pas lire les autres blogueuses, mais je trouve que quinze ça fait beaucoup quand même. 🙂
Je choisie donc : Valentine du blog Valentine Abbey, Victoria du blog V-ntage, Marjo’ du blog Le Blog de Marjo » et Pauline du blog A Strange red-haired
Voilà. 🙂

                                                △


Voilà pour ce post les filles. Il vous plaît ?
J’espère.


A bientôt.


57 réflexions sur “Inspirations.#15

  1. Ines dit :

    J'adore le bordeaux et les gros pulls également.. je viens de craquer sur un pull à Zara que j'ai pris un taille L.. hmm cocooning à souhait <3

    J'aime beaucoup ton blog! Et merci de passer sur le mien de temps en temps ❤

Laisser un commentaire

