Mon bijoux CASIO.

Salut les filles.

Vous allez bien ? Moi oui. 🙂
+ Excusez-moi, encore une fois, pour le manque d’articles ces temps-ci. =)

+ J’ai aussi reçu ma JolieBox du mois de Septembre aujourd’hui. Et là, grosse déception. Mais vraiment grosse ! OK je me plains souvent pour ce qui est de la livraison de cette box mais pour le contenu j’ai toujours été contente. Mais là faut pas abuser quand même ! Je suis donc désabonnée définitivement.

+ Je vous avais parlé de mon envie d’arrêter de me ronger les ongles; et bien c’est fait ! Ca fait maintenant un peu plus d’un mois que je ne les ai pas rongés ! 😀 En espérant que ça dur.

 + Bref, après tout ce blabla je vous présente, enfin, ma fameuse montre CASIO. Ca fait déjà plusieurs semaines que je vous en parle et que plusieurs d’entre vous me demandent des photos. Alors les voici.


+ J’ai eu cette montre pour seulement 30€ sur Amazon.fr avec les frais de port gratuits ! *_*
+ J’espère que les photos vous plaisent ?
Je vous dit à bientôt. 🙂

66 réflexions sur “Mon bijoux CASIO.

Laisser un commentaire

