My notice : JolieBox August.

Coucou les filles!

Comment vous allez?
+ Le temps a vraiment été pourris aujourd’hui, non? Il a plut toute la journée. M’enfin, on a pas le choix alors arrêtons de ronchonner! 😉

+ Aujourd’hui j’ai choisie de vous poster, enfin, mon article « My notice : JolieBox » de la JolieBox du mois d’Août. Deux mois après? Oui, oui. Mais je tiens à vous dire que j’ai reçue la box au mois de Septembre seulement.. Alors bon je suis excusée! Non?! OK..

+ Si vous voulez voir toutes les photos de cette box vous pouvez aller voir l’article ici. 🙂

+ Assez de blabla je vous donne mon avis!

 Le vernis NOCIBE 323 Peach girl :

C’est le produit coup de coeur de cette box! La couleur est vraiment superbe, la tenue est parfaite.

 Le gel purifiant et énergisant GARNIER :

C’est un produit que j’aime beaucoup. Pour ma part il fonctionne plutôt bien et sent très bon.

 L’eau de parfum Ivoire de BALMAIN : 

Cette eau de parfum sent assez bon. Mais je ne la porterai pas tous les jours.


 L’huile d’Argan de NATURELLE D’ORIENT :
Alors là, le gros flop! Je n’aime pas du tout ce produit. Il est super gras, laisse les cheveux raplapla et graisseux. Et en plus j’ai eu du mal à enlever tout le produit de mes cheveux. 
Voilà pour mon avis les filles. 
Cette semaine je vais vous présenter ma JolieBox du mois de Septembre. Et ce sera la dernière que je vous présenterai. 🙂
Voilà pour ce post les filles!
J’espère qu’il vous plaît?
A bientôt.
53 réflexions sur “My notice : JolieBox August.

Laisser un commentaire

