My Little Color Box. #Octobre.


Coucou les filles !

Vous allez bien ? Comment se passe votre semaine ?
La mienne se passe plutôt bien. 🙂

Samedi dernier j’ai reçue ma première LittleBox ! Oui samedi dernier. J’étais super étonnée qu’elle arrive déjà. 😀
J’ai préféré attendre quelques jours avant de vous la présenter pour que celles qui ne l’ont pas encore reçue ne soit pas trop déçues de découvrir le contenu avant l’arrivée de leur box.
J’ai décidé de vous la présenter aujourd’hui tout simplement parce que je ne pouvais plus attendre de vous la faire découvrir ! 😀
Alors avis à celles qui ne l’ont pas encore reçue : si vous ne voulez pas savoir le contenu, ne descendez pas plus bas. 😉

Voici le contenu :

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

 MY LITTLE COLOR BOOK : C’est un livre tout pleins de photos différentes et avec pleins de couleurs différentes. Et vu que j’adore la photographie, j’adore ce livre !

LA CARTE, LE DEBUT DE ROMAN, LE PETIT RECAPITULATIF : J’ai adoré la carte. Que je  pense accrocher sur un mur d’ailleurs. J’ai aussi trouvé super sympa le fait d’avoir une petite partie d’un roman dans cette box. Et j’aime le petit récapitulatif !

LES 2 PETITS CARNETS : Super sympa ! Et super pratique !

LES 3 SCOTCHS : Je les trouve super mignons ! Même si je ne pense pas m’en servir en tant que scotch mais plutôt pour de la déco. 🙂

LE FOULARD : Mignon même si ce n’est pas trop mon style, ça peut toujours servir !

LE BAUME A LEVRES CARMEX : Je l’adore ! Il est super efficace, laisse de la fraîcheur sur les lèvres – je parle bien hein ? 😀 – et sa taille fait qu’il est facile à emporter partout.

LE ROUGE A LEVRES CALVIN KLEIN : J’étais surprise d’avoir cette marque dans la box. ^^ Malheureusement la couleur est trop « voyante » pour moi. Alors je ne sais pas encore ce que je vais en faire.

LE VERNIS SALLY HANSEN : J’aime beaucoup la couleur de ce vernis et la taille aussi. 🙂 Il est vraiment top !

LA BOUTEILLE VITAMINWATER DE GLACEAU : J’ai adoré boire cette eau – oui j’ai déjà finie la bouteille.. -. La boisson est aromatisée au citron, c’est un régal. Et pour ma part, et au niveau des vitamines, elle fonctionne bien. 🙂

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
Voilà pour ma première LittleBox. Comme vous l’aurez compris, j’ai adoré ! Je continue donc mon abonnement à cette box. 


A bientôt.


Publicités

58 réflexions sur “My Little Color Box. #Octobre.

  1. Anaïs dit :

    Coucou, j'adore ton blog et je suis d'accord avec toi l'au Vitamin water au citron est délicieuse, viens faire un tour si tu as le temps 🙂 je recommence mon blog avec des mises a jour beaucoup plus souvent ! 🙂
    Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s