InstaPics.#4

Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?
Excusez-moi pour le manque de post. Mais je n’ai vraiment pas eu le temps entre les partiels et les révisions.

Bref, aujourd’hui je vous poste un article sur mes photos Instagram.
J’espère qu’elles vous plairont. 

1.Ma belle couverture 2.Mon colis arrive 3.Mes révisions.
4.Mon mini-rosier 5.Mes plantes

6.Brocante 7.Le nouveau Be, j’adore ! 8.Ma première LittleBox 9.Coeur de pirate.

10.11.12.De la nourriture
13.14.Panpan

15.Mon nouveau vernis adoré venant de chez Pshiiit 16.Nouveau vernis de la LittleBox 
17.Nouvelles bagues
Voilà pour cet article les filles.
Il vous plaît ?
42 réflexions sur “InstaPics.#4

  1. Fiona dit :

    Seulement 9€ les 12 numéros? Tu as eu une promo? Je pensais que ça coutait bien plus cher ! Oo
    Je vais aller l'acheter ce soir dis donc ! Il me tente bien !
    Bisous 🙂

  2. As Frilly Lily dit :

    Et oui ! Pour répondre à ton commentaire sur l'ombré hair, essaie avec l'éclaircissant Schwarzkopf parce que c'est largement plus naturel que si tu décolorais et c'est moins brutal pour le cheveux !
    Franchement, je les ai éclaircit cet été, et comme tu le vois ils étaient plutôt blonds. Et du coup, comme le temps s'assombrit, mes cheveux aussi. Et là j'ai un espèce de châtain. Tout le monde croit que c'est ma vraie couleur ! C'est génial !

  3. Elo He dit :

    Ca ne fait pas longtemps que je suis sur instagram et j'adore!! Ca ne me quitte plus 🙂
    Moi aussi j'adore prendre mes cours en photo quand je suis overbooké à cause de ça ^^
    Des bisous

Laisser un commentaire

