GLACEAU VitaminWater.

Salut les filles ! 
Vous allez bien ? Moi oui.
Ce soir point de blabla. Je vous fait un « petit » article pour vous informer d’un concours.
J’ai donc été contactée pour vous faire partager ce super concours auquel je participe aussi.
Voici le concours : 

Voici le lien pour le concours : ici.
J’ai adoré cette boisson ! *_* Et je pense que dès que j’en aurais trouvé en magasin j’irais m’acheter une ou deux bouteilles. 🙂
Et vous ? Vous avez déjà testé ?
A BIENTÔT.


22 réflexions sur “GLACEAU VitaminWater.

  1. La Roulette Rousse dit :

    oui tu as tout à fait raison elles sont supra chères sur le site, mais dans les magasins Nature et Découvertes elles sont à 19€!
    Ce qui reste une somme certes, mais je trouve qu'une bien belle bougie en guide de cadeau ça le fait! Et puis elles sentent VRAIMENT quelque chose y a pas vraiment d'arnaque, du coup je trouve que l'investissement est correct!
    Mais bon c'est vrai qu'on ne va pas acheter une bougie à 20 boules tous les jours! 🙂

    Merci de ton passage! des bisous! et hop je suis membre de ton blog! 🙂

    see you soon!

  2. SaSou dit :

    yes j ai teste car c etait dans la litlle box boffffffff assez sucré donc je sais pas trop en fait j ai pas trop d avis sympa ton article je te fais de gros bisous

  3. Eyes of Paris dit :

    Coucou vous 🙂 Votre blog est très enrichissant pour les filles !
    Ps : vous voulez bien jeter un coup d’oeil a mon blog et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

Laisser un commentaire

