L’après-shampoing + soin Intense Care de Dove.

Coucou les filles !
Vous allez bien ?
Déjà une semaine que je n’ai rien posté ici. Depuis que j’ai repris les cours je n’ai vraiment plus le temps de m’occuper du blog correctement et j’avoue, plus trop l’envie non plus. C’est-à-dire que mes journées sont super chargées et donc le soir à part répondre à vos commentaires je n’ai rien le temps de faire. Enfin bref, mon stage débute la semaine prochaine ce qui va me permettre de mieux poster. 😉
Sinon, j’ai plusieurs produits à vous présenter et auxquels je dois vous donner mon avis. Et je commence donc par celui-ci. 

Cet après-shampoing + soin promet de nourrir instantanément et en profondeur les cheveux et doit aussi protéger contre les pointes fourchues. Et tout ça en seulement une minute de pose
J’ai donc essayé ce produit pendant une semaine complète avant de vous le présenter. 
Et voilà ce que j’en ai pensé : 
    – le produit sens réellement bon,
    – la texture crémeuse est super sympa,
    – ce soin est super cool à appliquer,
    – il se rince facilement,
    – le prix est attractif (environ 3.50€/4€ je crois).
Ce soin fonctionne plutôt bien sur mes cheveux, ils sont plus doux, plus souples aussi. Il y a quand même moins de fourches au bout des cheveux, par compte ça ne vaut pas un passage chez le coiffeur pour couper les pointes. 🙂
En conclusion, je vous recommande ce produit ! 

J’espère que les photos vous plaisent ?

A BIENTOT.

49 réflexions sur “L’après-shampoing + soin Intense Care de Dove.

  1. Anaïs dit :

    ça a l'air d’être un bon produit ! 🙂
    J'étais déjà abonnée chez toi, mon blog a eu un pblm technique alors n’hésite pas à te réinscrire ^^

    Bises

    candyanais.blogspot.fr

  2. Clémentine dit :

    Trop chou le petit coeur 🙂
    Ce produit à l'air génial, j'ai juste une question, (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée car je l'avoue, en bonne flemmarde je n'ai pas lus tout les commentaires pour vérifier…) je voulais savoir si il graissent les cheveux plus qu'un autre soin ? (car j'ai les cheveux abîmées mais des racines à tendance grasses…)

Laisser un commentaire

