My Little Cocoon Box. #Novembre.

Salut les filles.
Comment vous allez ? 
  Moi je vais très bien. Excusez-moi pour cette absence de 2 semaines sur le blog. J’ai eu le début de mon stage la semaine dernière et la semaine d’avant j’ai eu pas mal de boulot niveau études. Enfin bref, j’ai réussi à trouver un peu de temps pour vous poster un article. En espérant qu’après cette absence vous soyez toujours présents. ^^
  Aujourd’hui je viens donc vous présenter ma LittleBox du mois de Novembre. Le thème de cette box est le « Cocooning« . 
  J’ai pris les photos sur mon super arbre coloré. J’espère que ça va vous plaire..
La partie papeterie :
Le CD : 


Les « produits » : 


► Le bandeau et la mini-bouillote : 
Voilà pour cette box les filles.
L’avez-vous reçue ?
Personnellement, c’est ma second box et j’en suis assez contente ! ^^
J’attends vos avis. 🙂
A bientôt.

56 réflexions sur “My Little Cocoon Box. #Novembre.

  1. Aurélie dit :

    Tes photos pour nous montrer les merveilles de ta box sont super sympa j'adore !
    Il faut vraiment que je m’essaye à ces box mais je ne sais pas laquelle choisir ^^.

    Bisous.

Laisser un commentaire

