My Little Santa Box. #Décembre.

Coucou les filles.
Vous allez bien ?
    Moi oui.

Aujourd’hui je viens vous poster un article sur ma Little Box du mois de Décembre. La Little Santa Box !
Elle est arrivée Vendredi ( le 7/10 ) :D. J’ai été étonnée, je ne pensais pas l’avoir aussi tôt. Mais tant mieux. 😉
Je vous montre tout de suite ce que ma box contient. 
J’ai eu un joli cadeau : un cours dans les ateliers de cuisine COOK&GO


Un bon à offrir.
« La vie est une fête ! Joyeux Noël ! ».
Le livre My little DINER DE NOËL. Je l’adore. 
L’headband.
Les mitaines. Gros coup de coeur. 


Et dans le petit sac :
J’adore tous ces produits ! 

– Etes-vous abonnés ?
– Si oui, avez-vous reçu votre box ?

En tout cas, j’aime beaucoup cette box. Et vous ?

Je vous dit à bientôt.

35 réflexions sur “My Little Santa Box. #Décembre.

  1. Alizée dit :

    j'ai hesité à la prendre mais finalement.. je trouve que cette box est juste géniale ! les dessins, les produits, la présentation.. tout !! j'adore
    bisous
    Alizée

  2. Dpl Laura dit :

    Je sens que je vais me laisser tenter par cette box pour le mois prochain. Tes deux articles m'ont donné envie de tester. Je verrais bien par moi même si j'en suis satisfaite.

Laisser un commentaire

