Le feu d’artifice du Tramway.

COUCOU LES FILLES !

Vous allez bien ? Moi oui ! 🙂

Aujourd’hui je vous poste un article pour vous montrer les quelques photographies que j’ai prise lors de l’inauguration du Tramway au Havre. Toute la journée il y a eu des activités en ville et à plusieurs arrêts du tram mais je n’ai pas pu y assister donc vous n’aurez pas de photos là dessus. Par compte, j’ai pu aller au feu d’artifice organisé le soir même à 19H sur la Place de l’Hotel de Ville. 🙂 Le feu d’artifice était grandiose ! Mieux que celui du 14 Juillet au Havre.. !

Assez de blabla, je vous laisse voir les photos.

Voilà pour les photos les filles. Vous aimez ?

Pour le prochain post je pense vous montrer ma nouvelle 3DS XL pour vous donner mon avis sur elle. Ca vous tente ?

A bientôt. 
Bisous.

Mélanie.
49 réflexions sur “Le feu d’artifice du Tramway.

  1. Marjory. dit :

    J'adore les feu d'artifices, limite j'en suis fan. Je suis comme une petite gamine regardant le ciel avec les yeux qui brillent. Enfin bref, tes photos sont très jolie Mélanie. Des bises, Marjory.

Laisser un commentaire

