☆ The beautiful Christmas decorations. ☆

COUCOU LES FILLES.

Vous allez bien ? Moi, oui. Excusez-moi pour cette absence. 🙂
J’espère que vous avez été gâtés pour Noël ?! Pour ma part j’ai eu de l’argent et un jeu pour ma Nintendo 3DS XL. En parlant de ça, je voulais vous faire un article dessus mais je n’ai pas encore pris les photos alors je vous la montrerai plus tard.

Sinon, aujourd’hui je vous poste un article pour vous montrer les quelques photographies que j’ai faite hier soir.

Voilà pour les photographies les filles. 

N’hésitez pas à me donner vos avis ! 🙂

Je vous dit à bientôt.

Bisous.

Mélanie.
38 réflexions sur “☆ The beautiful Christmas decorations. ☆

  1. The Mind's Clothes dit :

    Ces décorations sont magnifiques ! Tu les as prise dans qu'elle ville ?
    C'est quel jeu que tu as eu pour Noël sur ta nintendo 3DS XL ? J'en ai eu une pour Noël, je recherche des jeux sympa, j'ai déjà Kid Icarus uprising et Le Professeur Layton et le masque des miracles !

Laisser un commentaire

