☆ Aujourd’hui j’ai testé Lush pour la première fois. ☆

COUCOU LES FILLES !

J’espère que vous allez bien ! J’espère aussi que vous vous êtes bien reposez ces derniers jours après les fêtes. 🙂
Moi j’ai travaillé ce matin. Mais cette après-midi je me suis totalement reposée. Et j’ai aussi pris du temps pour moi. Au départ je devais commencer à trier ce que j’ai dans ma chambre parce que je déménage ! J’attendais d’avoir la confirmation pour commencer tout le rangement. Je déménage donc le weekend du 2 Février pour aller habiter dans une maison. 😀 A la campagne. C’est sûr que je n’aurai plus tous les magasins à cinq minutes de chez moi mais au moins je n’aurai plus non plus toutes les voitures, les gens bourrés, les lumières, etc.. la nuit ! J’attends donc que tout soit installé dans ma  future chambre pour vous prendre quelques photos. 😉

Assez de blabla. Avant-hier je vous demandais si vous aviez des conseils d’endroits où trouver des produits pour rendre l’eau de mon bain rose. Et la plupart d’entre vous m’ont répondu d’aller chez Lush ! Et bien c’est ce que j’ai fais. J’y ai étais hier. Je m’y étais déjà rendu mais en rapide coup d’oeil et juste à l’entrée. Que là, j’ai vraiment pris le temps de regarder tous les produits. Et je trouve que certains des produits sont chers et d’autres non. La raison ? J’en sais rien. Peut-être la composition. Enfin bref, j’ai acheté trois produits et la vendeuse m’en a offert un autre.

« Pousse plus vite !«  : Vous pouvez le retrouver ici. Ce que Lush en dit : « Le shampooing à la pièce Pousse plus vite ! est conçu pour ces périodes. Nous le fabriquons à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents.« . Ce que j’en pense : je n’aime pas du tout l’odeur mais la vendeuse m’avait dit qu’elle ne restait pas sur les cheveux alors je l’ai pris. Et bien elle a raison. 😉 L’odeur ne reste pas du tout. Le produit s’applique facilement et je trouve qu’il fonctionne très bien sur mes cheveux. Il les laisse doux et brillant.

« La reine des roses«  : Vous le retrouvez ici. Ce que Lush en dit : « Un bain divin et fleuri pour les jours où vous voulez voir la vie en rose. Mais vous avez envie d’un bain à la rose moins sérieux et plus espiègles ? Vous l’avez trouvé. Au lieu de pensées romantiques destinées aux adultes, voici une promenade dans une roseraie où vos mains caressent le sommet des rosiers. Le parfum est un accord floral léger à base d’absolu de rose et de géranium avec des notes ambrées de ciste. L’eau du bain arbore une jolie nuance rose avec du lys tigré, des fleurs de pommier et des pétales de pieds-d’alouette qui flottent à la surface.« . Ce que j’en pense : je trouve que le produit est super méga top ! Je l’adore ! Il a une superbe odeur de rose, il y a même des petites fleurs qui flottent dans le bain, comme promis. L’eau du bain est toute rose et le produit laisse sur la peau cette odeur de rose géniale. Je vous ai mis deux photos au dessus sous la « boule » pour vous montrer le résultat ! 😀


« Sous le soleil«  : Il est ici. Ce que Lush en dit : « Des agrumes de l’été pour se croire sur la plage : un bain en or ! Si vous avez passé une mauvaise nuit pleine de rêves décevants avant de vous réveiller d’humeur maussade, il vous faut un bain avec Sous le soleil. Rien qu’en l’émiettant sous le jet d’eau, vous commencez à vous sentir mieux. C’est sûrement parce que les agrumes ne poussent que dans des endroits ensoleillés que leurs parfums nous redonnent le sourire. L’orange, la tangerine et le citron présents dans Sous le soleil mettent de la bonne humeur dans une journée qui avait mal commencé.« . Ce que je pense : j’adore son côté glitter. Ca se voit mal sur la première photo mais il est tout pleins de paillettes ! Ce produit sent super bon. Et la mousse est juste top et rend la peau super douce ! Je vous ai mis la photo du rendu avec la mousse ! 🙂


« Coeur tendre » : Impossible de vous donner le lien, ce produit n’est pas sur le site. Apparemment ce produit « sert à faire des massages et est comestible ».. D’après la vendeuse. Je sais pas si je me servirai de celui-là. LOL


 Et ce que j’ai trouvé top chez Lush c’est qu’ils ont un journal ! C’est sympa pour voir différents produits, des photos, etc.. :).

» Et vous, avez-vous déjà été chez Lush ? Comment vous trouvez leurs produits ?

» J’espère que cet article vous a plu ? 🙂

Bisous. 

Mélanie.
Publicités

44 réflexions sur “☆ Aujourd’hui j’ai testé Lush pour la première fois. ☆

  1. Anonymous dit :

    Le pousse plus vite, c'est mon chouchou 😀

    Tes photos sont très jolies; je pars vite à la découverte du reste de ton blog qui m'a l'air très sympa 🙂

    Des bisous.

    Navajo.

  2. Ode dit :

    J'avais acheté quelques produits et je n'avais pas été déçue ! C'est vrai qu'il faut un certain budget ms je pense que ça vaut le coup ! J'adore le truc aux paillettes et le truc de fleur c'est tp tp beau !

  3. Louwlee dit :

    Oh, tu verra la campagne c'est génial pour le calme (parole de campagnarde héhé ^^).
    Sinon les produits on l'air super, dommage que je n'ai pas de lush dans ma ville.

    xoxo

  4. Justine M. dit :

    J'adore Lush, j'ai acheté un shampooing comme tu as mais vert pour nourrir les cheveux, j'ai l'après shampooing Enchantement, le masque Marylin pour cheveux blonds et je vais bientôt acheter la crème pour les mains et les cuticules « Doigt de Fées ».

    Tu as très bien fait d'essayer 🙂

  5. Aurélie dit :

    J'ai beaucoup entendu parler de Lush sur la blogo et je n'ai entendu que du bien. Plus je vois des articles sur Lush, plus j'ai envie d'essayer.

    Tu verra à la campagne on prend vite gout au calme ;).

    Bises.

  6. Caro * dit :

    Bien que je n'ai encore jamais testé ces produits, j'en entends beaucoup parler et je dois dire qu'à chaque présentation j'adore la forme et le packaging de ces produits. Il faudrait que je me lance !! Bises 🙂

  7. Pauline Soglam dit :

    J'ai jamais testé mais ça me tente bien =) j'espère que tu nous diras si le pousse vite marche dans quelque temps =) et bon déménagement à toi =D
    J'étais sure que mon tee shirt te plairais lol =)

  8. Maéva dit :

    Je n'y suis jamais allée parce que je ne connaissais pas, merci a toi de nous le faire découvrir et de donner ton avis pour chaque produit, je prends note 🙂

  9. Julie dit :

    J'aime bien ce magasin. J'ai acheté un shampooing comme le tien.
    Par contre pour le produit « la reine des rose » je n'ai pas tout compris. Les fleurs qui flottent dans l'eau viennent de la boule? On peut l'utilisé plusieurs fois ou elle fond en un seul bain?
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

  10. Lice dit :

    J'ai toujours acheté des coffrets cadeaux chez LUSH, donc à vrai dire je ne sais pas trop ce que ça vaut.. j'ai entendu des mauvaises choses sur eux, et les prix sont tellement haut… mais ce que tu as acheté, ça a l'air pas mal! des bisous et belle année à toi 🙂

  11. Marjo. dit :

    Han, tu me donnes envie d'allez chez Lush 😉 C'est vrai que certains produits sont chers mais bon, comme la qualité suit… Et tes photos sont super jolies !

    Haaan, tu déménages toi aussi 😉 Tu d'exiles où à la campagne ?
    Bon courage en tout cas, je sais à quel point c'est fatigant !

    Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s