☆ Ce que je pense du nouveau Be. ☆

SALUT LES FILLES !

J’espère que vous allez bien !
Pour moi tout va bien. J’ai passé un partiel ce matin, et je pense que tout s’est bien passé, enfin espérons-le ! Mais ce n’est pas pour autant que le stress est partit. Pourquoi ? J’ai encore un partiel la semaine prochaine, deux la semaine d’après et encore un autre d’ici trois semaines ! 0_0 Enfin bon, je me dis que c’est pour mon avenir.

Vous êtes bien sûr au courant qu’aujourd’hui le début des SOLDES a commencé !! Pour ma part, je n’ai pas eu le temps d’aller dans les magasins et c’est-à-dire que je n’aime pas tellement faire la queue pendant des heures et être bousculée dans tous les sens… ! J’attends donc quelques jours avant d’aller faire mon petit tour. Par compte, j’ai passé une commande hier soir chez Pimkie. Je voulais attendre le début des soldes pour pouvoir en bénéficier et puis je me suis dit que je pouvais quand même regarder le prix sans les soldes. Et là, le site annonçait une réduction de 15€ à partir de 50€ d’achat pour la première commande. Et vu que je n’avais pas encore de compte chez eux et bien j’en ai profité. Enfin bref, je vous expliquerais tout ça en détail dans l’article avec les produits quand je les aurait reçu.
Pour vos soldes, vous avez déjà déniché beaucoup de choses ? 😀

Assez de blabla. Aujourd’hui je voulais vous donner mon avis sur le nouveau magazine Be. Ils l’ont changé, maintenant il est mensuel, donc plus consistant et a un nouveau design.

 Déjà, je trouve que la couverture est vraiment mieux ! L’organisation des textes est top.

 J’aime toujours autant l’édito qui se trouve au début.

▶ Je trouve que la rubrique « LA BEE DU MOIS » géniale ! 


 Les rubriques sont mieux organisées, plus jolies et donnent plus envie de lire, enfin je trouve !


▶ Dans ce numéro de Février 2013 j’ai beaucoup aimé la rubrique astrologique. 


 J’aime beaucoup le design aussi.

Vous l’aurez compris, je préfère vraiment cette nouvelle version du magazine. Je trouve qu’elle est beaucoup mieux « arrangée » que la précédente. 
Et vous, vous en pensez quoi ?

» Je voulais aussi vous prévenir que j’ai à nouveau un compte Twitter ! J’avais supprimé celui que j’avais à la suite de bugs. Mais vous pouvez maintenant m’y retrouver ici ou encore en cliquant dans la barre à droite sur le blog ! 

Bisous. 

Mélanie.
38 réflexions sur “☆ Ce que je pense du nouveau Be. ☆

  1. Lucie P. dit :

    J'ai l'impression que Be essaie de se hisser parmi les grands avec cette nouvelle version.. Et ils ont toutes les chances d'y arriver partis comme ça 😉

    xx
    Lucie

  2. Caro * dit :

    Cela fait une éternité que je n'ai pas acheté Be. J'ai vu qu'il avait changé le format, il faudrait que je l'achète pour voir. Bon courage pour les partiels, bises 🙂

  3. Mélanie. dit :

    Moi je m'y suis abonnée parce qu'il y avait une production (9€ pour 6 mois je crois). Je te répond ici parce que je n'arrive pas à voir tes articles sur ton blog. :S
    Je sais pas si c'est mon PC ou pas mais à la place des articles ça reste marron.

  4. Pimouss Rose dit :

    Je n'étais pas fan de l'ancienne version mais après avoir lu ton article j'ai couru (j'exagère je n'ai eu qu'a traverser ma rue) acheter ce nouveau Be et je suis tout à fait d'accord, il est beaucoup plus travaillé et complet.
    Merci pour cette (re)découverte.

  5. Mathilde M. dit :

    Merci !! 🙂 J'ai acheter le nouveau be il y a quelque jour et j'en suis plutôt satisfaite avant je trouvais que ce magazine faisait un peu « cheap » , maintenant les rubriques sont mieux organisées , la façon dont son aménager les photos est clair et jolie ,sa fait vraiment plus sérieux et ces plus agréable a lire . Je rachèterais probablement le prochain numéro (même si je suis #TeamMadameFigaro) . Bref bisou M.M

  6. Fiona dit :

    J'adore ce petit magazine, je le lis depuis des années et j'adore! J'aime beaucoup les mises à jour régulières qu'ils font, ça donne un coup de pep's et de jeune au mag 🙂

Laisser un commentaire

