☆ InstaPics. #3 ! ☆

COUCOU LES FILLES.

J’espère que vous allez bien !
Pour moi tout va bien. Hier ma commande est arrivée dans le Mondial Relay que j’avais demandé ! J’étais donc, et je le suis toujours, super contente. Autant vous dire que j’ai été chercher le colis dès que j’ai vue qu’il était arrivé sur le site. Enfin bref, je vous montrerai mes nouvelles acquisitions dans un prochain post.

Je « travaille » toujours sur le concours dont je vous ai parlé. Je pense que j’ai déjà réunis pas mal de choses pour le lot. Il ne me reste plus qu’à savoir comment je l’enverrai à la gagnante et à prendre les photos. Ensuite il sera en ligne !

Assez de blabla, aujourd’hui je vous poste un nouvel article pour vous montrer quelques unes de mes photos Instagram. Et si vous voulez vous abonner vous pouvez cliquer ici, taper « Lemondemelanie » directement dans l’application sur votre téléphone ou encore cliquer sur le lien dans la barre à droite sur le blog. 😉

Mes loisirs :

 
1.Mes balades en vélo, 2.Left4Dead sur PC, 3.Mes vernis, 4.Ma 3DS XL..
Mes achats

Mes achats..

Quelques tenues

 
Quelques unes des mes tenues..


Et la catégorie « un peu de tout » :

1.Mes baskets que j’aime, 2.Les cours.., 3.Polochon, 4.Mon beau bain rose, 5.Mes LittleBox, 6.La tarte à la framboise délicieuse, 7.Beautiful rings, 8.Mon petit déjeuner.


                                                                           

J’espère que cet article vous a plut.

Passez une Bonne Journée / Bonne Soirée.
Bisous. 

Mélanie.
41 réflexions sur “☆ InstaPics. #3 ! ☆

  1. Aurélie dit :

    Instagram l'application qui rentre dans ta vie et qui n'en sort plus car tu es trop accro ^^.
    Ah je ne suis pas la seule sur la blogo mode à jouer à la console (et au jeux de flingues ;)) moi je suis plus Xbox 360 avec Call of Duty.

    Bises.

Laisser un commentaire

