☆ New in. #11 ☆

COUCOU LES FILLES !

J’espère que vous allez bien !
Moi oui. Demain j’ai un partiel alors cette semaine ça a été révisions, révisions et encore révisions..
Et vous, vous en êtes où du côté des partiels ?

Sinon, aujourd’hui je vous poste un article pour vous montrer mes nouvelles acquisitions via ma commande Pimkie passée il y a quelques jours.
Excusez-moi pour la qualité des photos qui n’est pas vraiment top pour certaines. Mon appareil photo a déjà plus de 3 ans et je commence à le ressentir au niveau qualité ! J’ai plus qu’à économiser pour m’en acheter un nouveau. J’ai déjà regardé et je pense me prendre celui-là. Alors si vous l’avez n’hésitez pas à donner votre avis dessus ! 😀

Enfin bref, je vous présente ma commande.

Mon Poncho. Je l’ai vu sur un blog ( je ne me rappelle plus lequel ) et il était super bien porté. J’ai tout de suite foncé sur le site. Il ne restait plus qu’une taille. J’ai dit oui et puis non et puis pourquoi pas et on y va ! Et je ne regrette pas du tout de l’avoir acheté ! Il est tout doux et bien chaud ! 


Ma manchette. Un coup de coeur aussi. Je n’ai pas du tout hésité. 


Mon vernis couleur Bleu Nuit. Sur le site la couleur m’a tout de suite plut alors j’ai foncé.

En fait, j’hésitais à prendre le Poncho au début parce que c’était la veille des soldes. Mais vu que c’était ma première commande sur le net j’avais 15€ de réduction pour 50€ d’achats ! En sachant que le Poncho était à 38.99€, le vernis à 2.99€ et la manchette à 7.99€ je faisais une affaire ! 

                                                                                                                          ▲


Mon bracelet. Celui-là je l’ai eu chez Carrefour. Oui, oui, ils font des bijoux. Il était à 7.99€ au départ, un peu cher je trouve, et en solde il était à 4€. Alors je l’ai pris ! 🙂

Voilà pour mes achats. Vous aimez ?
J’espère que cet article vous a plut. 
Bisous. 

60 réflexions sur “☆ New in. #11 ☆

Laisser un commentaire

