☆ My Little New Life Box. #Janvier. ☆

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma LittleBox du mois de Janvier. Je vous fait l’article seulement maintenant car j’ai eu un petit problème de livraison à cause de la factrice. Chère factrice si vous lisez ce post, arrêtez d’essayer de me prendre mes colis et mes magazines. Non, non je rigole pas la factrice se garde mes magazines et maintenant essai de prendre mes colis.. ! 
Enfin bref, cette box s’appelle « My Little New Life Box« . Et elle est juste géniale ! 


Voici les produits.

1.Agenda, 2. Barrette, 3.Crayons de couleurs, 4.Collier, 5.Crème bienfaisante Garnier, 6.Vernis Arcancil, 7.Crème main My Little Beauty.
La partie « papeterie ». 
Alors, je n’ai pas encore testé la crème de Garnier, par compte, j’ai déjà essayé la crème pour les mains de My Little Beauty et elle est vraiment superbe ! J’ai aussi testé le vernis et j’adore la couleur ! 

Je suis vraiment super satisfaite de cette box. Je n’ai pas spécialement de coup de coeur pour cette box. C’est-à-dire que la box entière est un coup de coeur. 

Je vous laisse me dire ce que vous pensez de cette box. 🙂

Bisous. 

47 réflexions sur “☆ My Little New Life Box. #Janvier. ☆

  1. Aurélie dit :

    Elle est vraiment sympa cette petite box, il a de jolie choses dedans 🙂
    Mon facteur à moi c'est une feignasse il préfère me laisser des avis de passages de ma boite aux lettres que plutôt sonner chez moi et me monter mon colis.

    Bises.

  2. Ode dit :

    Sympa la factrice ! Le mien se donne jms la peine de venir sonner à la porte ! J'ai adoré cette box, j'ai juste eu une huile à la place de la crème !

  3. Celoushka dit :

    Merci 🙂 J'connais pas Olympus.. Mais il a l'air tout compact (sur Google lol), ca c'est bien, c'est pratique pour prendre les photos quand on a un boitier pas trop lourd..

Laisser un commentaire

